General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
pastigo:
--- Citation de: Yama310 le 16/06/09 22:13 ---Bah il défend Free quoi. En tous cas, il est mieux que l"admin.
Mais bon, l'organisation des pages perso, ça fait un peu sous-traitance au Bangladesh. Un mec qui gère ça comme il veut, à la tête du client. Pour une société comme Free, ça ne fait pas sérieux du tout.
Perso, j'aurais bien aimé récupéré mes comptes car je voulais me faire une galerie photos et là, rien qu'avec mes dernières photos (d'un meeting aérien), j'en ai déjà 2 Go... Donc pour trouver un hébergement gratuit avec de l'espace à gogo, je vais me faire chier.
Edit : en plus, il me dit que mes pages perso qui avaient été supprimé ont été détruit. Bon, j'y connais rien mais j'imagine bien qu'en quelques clics il peut créer à nouveau une base de données pour ce compte.
--- Fin de citation ---
ah ben ça tombe bien, ils ont trouvé que l'aileron, les photos leur seront d'un grand secours.
mout:
--- Citation de: pastigo le 16/06/09 22:16 ---
ah ben ça tombe bien, ils ont trouvé que l'aileron, les photos leur seront d'un grand secours.
--- Fin de citation ---
et 24 sardines [:mout]
Neoryuki:
--- Citation de: squallidon le 16/06/09 18:19 ---http://tinyurl.com/lyle5k
:o
--- Fin de citation ---
mais ca sert strictement à rien ce truc [:dawa]
Yama310:
Squallidon, c'est géré comment les pages perso ?
Car là, je tente d'avoir une réponse sur le newsgroups dédié mais l'admin (qui a l'air seul à tout gérer) apporte des réponses de fiente (soit incomplète, soit carrément incompréhensible), quand il se décide à répondre et les seuls autres personnes qui répondent ont l'air d'être des adeptes dévoués de Free !
A part ce NG, il n'y a pas un vrai support ?
Neoryuki:
tiens question con : y a que moi qui ne peux pas appeler une chaine directement en tapant son numero ?
parce que de 1 à 9 ca marche, mais impossible de saisir un numero de canal > 1 chiffre, comme sur une TV standard :(
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 17/06/09 20:21 ---tiens question con : y a que moi qui ne peux pas appeler une chaine directement en tapant son numero ?
parce que de 1 à 9 ca marche, mais impossible de saisir un numero de canal > 1 chiffre, comme sur une TV standard :(
--- Fin de citation ---
tiens appuyé le premier chiffre :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique