General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (271/708) > >>

Thor941:

--- Citation de: Neoryuki le 17/06/09 20:21 ---tiens question con : y a que moi qui ne peux pas appeler une chaine directement en tapant son numero ?

parce que de 1 à 9 ca marche, mais impossible de saisir un numero de canal > 1 chiffre, comme sur une TV standard :(
--- Fin de citation ---

tiens appuyé le premier chiffre :o

squallidon:

--- Citation de: Yama310 le 17/06/09 19:09 ---Squallidon, c'est géré comment les pages perso ?

Car là, je tente d'avoir une réponse sur le newsgroups dédié mais l'admin (qui a l'air seul à tout gérer) apporte des réponses de fiente (soit incomplète, soit carrément incompréhensible), quand il se décide à répondre et les seuls autres personnes qui répondent ont l'air d'être des adeptes dévoués de Free !

A part ce NG, il n'y a pas un vrai support ?
--- Fin de citation ---

C'est le "meilleur moyen", à la hotline classique on va te dire que tu peux réactiver toi même et que si ça marche pas faut voir le yohann.

Enfin me semble

--- Citation de: Neoryuki le 17/06/09 20:21 ---tiens question con : y a que moi qui ne peux pas appeler une chaine directement en tapant son numero ?

parce que de 1 à 9 ca marche, mais impossible de saisir un numero de canal > 1 chiffre, comme sur une TV standard :(
--- Fin de citation ---

RTFM :o

Faut laisser 1 ou 2s la touche

Yama310:

--- Citation de: squallidon le 17/06/09 20:42 ---

C'est le "meilleur moyen", à la hotline classique on va te dire que tu peux réactiver toi même et que si ça marche pas faut voir le yohann.

Enfin me semble

--- Fin de citation ---

Arf, c'est pas gagné alors. :/

Merci de la réponse. ;)

squallidon:
De toute façon si le compte est désactivé depuis un ptit moment, c'est même pas la peine de chercher => détruit ou il réactivera pas en disant que c'est pas des choses qu'on s'occupe une fois l'an :o

Neoryuki:

--- Citation de: squallidon le 17/06/09 20:42 ---RTFM :o

Faut laisser 1 ou 2s la touche
--- Fin de citation ---
ké FM ?
j'ai pas eu l'ombre du cul d'une doc dans le carton :O

squallidon:
Ah ué me semble avoir lu qu'il y avait plus de manuel maintenant :o

C'est étonnant quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante