General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (269/708) > >>

Bitman:
c'est des sacrées tetes de noeud hein ? :D

Shor-T:

--- Citation de: Yama310 le 16/06/09 21:30 ---

--- Citer --- Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement; nous vous invitons à imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante.

Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription ou de contacter le 3244 puis la touche 4. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Merci :jap:

Yama310:

--- Citation de: bitman1er le 16/06/09 21:41 ---c'est des sacrées tetes de noeud hein ? :D
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes...
La seule réponse de l'admin que j'ai eu c'est "Je ne vois aucun interet dans le seul compte actif que vous avez...". Va savoir ce qu'il a voulu dire...
Et c'est pas mieux de ton côté.

C'est bien, je cherche à débloquer mes accès aux pages perso et je découvre que mon compte principal est en sursis car non-conforme car pas public.  :heink:

Bitman:
j'ai lu ton thread depuis le debut, il est pas net ce mec :lol:

fin moi au final je m'en balance un peu de ce site c'est surtout pour la maniere :D

Yama310:
Bah il défend Free quoi. En tous cas, il est mieux que l"admin.

Mais bon, l'organisation des pages perso, ça fait un peu sous-traitance au Bangladesh. Un mec qui gère ça comme il veut, à la tête du client. Pour une société comme Free, ça ne fait pas sérieux du tout.

Perso, j'aurais bien aimé récupéré mes comptes car je voulais me faire une galerie photos et là, rien qu'avec mes dernières photos (d'un meeting aérien), j'en ai déjà 2 Go... Donc pour trouver un hébergement gratuit avec de l'espace à gogo, je vais me faire chier.

Edit : en plus, il me dit que mes pages perso qui avaient été supprimé ont été détruit. Bon, j'y connais rien mais j'imagine bien qu'en quelques clics il peut créer à nouveau une base de données pour ce compte.

pastigo:

--- Citation de: Yama310 le 16/06/09 22:13 ---Bah il défend Free quoi. En tous cas, il est mieux que l"admin.

Mais bon, l'organisation des pages perso, ça fait un peu sous-traitance au Bangladesh. Un mec qui gère ça comme il veut, à la tête du client. Pour une société comme Free, ça ne fait pas sérieux du tout.

Perso, j'aurais bien aimé récupéré mes comptes car je voulais me faire une galerie photos et là, rien qu'avec mes dernières photos (d'un meeting aérien), j'en ai déjà 2 Go... Donc pour trouver un hébergement gratuit avec de l'espace à gogo, je vais me faire chier.

Edit : en plus, il me dit que mes pages perso qui avaient été supprimé ont été détruit. Bon, j'y connais rien mais j'imagine bien qu'en quelques clics il peut créer à nouveau une base de données pour ce compte.
--- Fin de citation ---

ah ben ça tombe bien, ils ont trouvé que l'aileron, les photos leur seront d'un grand secours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique