General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: squallidon le 16/06/09 17:01 ---1) Non, mais voir avec le truc Tivio, ya ptet moyen de faire un truc
2) Non pas directement, mais avec netdrive par ex, tu peux mapper le DD de la box sous windows et ensuite le partager via un ftp/fttp tout con
--- Fin de citation ---
link ?
[:edit] et merci pour les infos ;)
squallidon:
http://tinyurl.com/lyle5k
:o
PrOstAtiK:
hé squall ... si je te donne en mp le num fixe d'un pote, tu peu me dire ou il en ai niveau creation d'abo stp ?
Shor-T:
Squall > Je dois déménager début octobre de mon appart mais je sais pas encore ou je vais, je squatterai peut être chez des potes pendant 1 mois, est-ce que l'option "déménagement" de Free accepte ce temps d'inactivité ? (genre si je dis que je déménage, est-ce que je dois indiquer en même temps mon prochain lieu de résidence) ?
Yama310:
--- Citation de: Shor-T le 16/06/09 19:39 ---Squall > Je dois déménager début octobre de mon appart mais je sais pas encore ou je vais, je squatterai peut être chez des potes pendant 1 mois, est-ce que l'option "déménagement" de Free accepte ce temps d'inactivité ? (genre si je dis que je déménage, est-ce que je dois indiquer en même temps mon prochain lieu de résidence) ?
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement; nous vous invitons à imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante.
Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.
Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription ou de contacter le 3244 puis la touche 4. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés.
--- Fin de citation ---
Bitman:
c'est des sacrées tetes de noeud hein ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique