General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (217/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: ftb le 28/05/09 15:35 ---les transfo que vend free ds la boutique, ils valent quelque chose ??
--- Fin de citation ---

Oui, mais je vois pas l'intérêt.
Les Adaptateur CPL sont fournis, sont solides et si tu veux pas du CPL, bah tu branches pas et ça lui ira très bien

--- Citation de: BecomeInsane le 28/05/09 15:55 ---nope, vaut mieux mettre un bête truc a un peu plus cher que tu trouvera chz brico avec les mmes specs
--- Fin de citation ---

Qui te donneront droit à payer 150 et/ou 290€ pour le(s) boitier(s), si par malheur il arrivait un problème.

Même si un transfo 12V c'est un transfo 12V

John Henry:

--- Citation de: BecomeInsane le 28/05/09 15:55 ---nope, vaut mieux mettre un bête truc a un peu plus cher que tu trouvera chz brico avec les mmes specs
--- Fin de citation ---

Nan faut mieux le fabriquer soit meme ! Depuis que j'ai lurké un peu ce que ca sortait j'en suis tout remué §§

ftb:

--- Fin de citation ---

ok merci  :jap:

--- Citation de: Neoryuki le 28/05/09 15:55 ---
aucune idée, moi j'utilise le module CPL, donc :D
--- Fin de citation ---

fainéant :o :D

ftb:

--- Citation de: squallidon le 28/05/09 15:57 ---

Oui, mais je vois pas l'intérêt.
Les Adaptateur CPL sont fournis, sont solides et si tu veux pas du CPL, bah tu branches pas et ça lui ira très bien

--- Fin de citation ---

bha j'ai de mauvais souvenir avec le transfo de a freebox v4 a une époque
le changement du transfo m'avait couté 70€  :fou: car le transfo avait mourru et personne ne m'avait aiguillé sur la piste du transo

(70€ c'est la venu d'un technicien) (ça fait chere le transfo, si j'avais su je l'aurrais changé moi-meme :o)

squallidon:
Les freeplugs c'est autre chose quand même.

Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.
Tant que ça marche c'est bon, si un jour t'as un accident, tu peux pleurer.

Et les 69€ c'est normal, ton bled de kto est pas couvert par l'atp :o

ftb:

--- Citation de: squallidon le 28/05/09 16:48 ---Les freeplugs c'est autre chose quand même.

Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.
Tant que ça marche c'est bon, si un jour t'as un accident, tu peux pleurer.
--- Fin de citation ---

mais les transfo vendu pas free, ça vaut koi ??

--- Citation de: squallidon le 28/05/09 16:48 ---Et les 69€ c'est normal, ton bled de kto est pas couvert par l'atp :o
--- Fin de citation ---

hein, pas tout compris là :??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique