General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
squallidon:
--- Citation de: ftb le 28/05/09 15:35 ---les transfo que vend free ds la boutique, ils valent quelque chose ??
--- Fin de citation ---
Oui, mais je vois pas l'intérêt.
Les Adaptateur CPL sont fournis, sont solides et si tu veux pas du CPL, bah tu branches pas et ça lui ira très bien
--- Citation de: BecomeInsane le 28/05/09 15:55 ---nope, vaut mieux mettre un bête truc a un peu plus cher que tu trouvera chz brico avec les mmes specs
--- Fin de citation ---
Qui te donneront droit à payer 150 et/ou 290€ pour le(s) boitier(s), si par malheur il arrivait un problème.
Même si un transfo 12V c'est un transfo 12V
John Henry:
--- Citation de: BecomeInsane le 28/05/09 15:55 ---nope, vaut mieux mettre un bête truc a un peu plus cher que tu trouvera chz brico avec les mmes specs
--- Fin de citation ---
Nan faut mieux le fabriquer soit meme ! Depuis que j'ai lurké un peu ce que ca sortait j'en suis tout remué §§
ftb:
--- Fin de citation ---
ok merci :jap:
--- Citation de: Neoryuki le 28/05/09 15:55 ---
aucune idée, moi j'utilise le module CPL, donc :D
--- Fin de citation ---
fainéant :o :D
ftb:
--- Citation de: squallidon le 28/05/09 15:57 ---
Oui, mais je vois pas l'intérêt.
Les Adaptateur CPL sont fournis, sont solides et si tu veux pas du CPL, bah tu branches pas et ça lui ira très bien
--- Fin de citation ---
bha j'ai de mauvais souvenir avec le transfo de a freebox v4 a une époque
le changement du transfo m'avait couté 70€ :fou: car le transfo avait mourru et personne ne m'avait aiguillé sur la piste du transo
(70€ c'est la venu d'un technicien) (ça fait chere le transfo, si j'avais su je l'aurrais changé moi-meme :o)
squallidon:
Les freeplugs c'est autre chose quand même.
Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.
Tant que ça marche c'est bon, si un jour t'as un accident, tu peux pleurer.
Et les 69€ c'est normal, ton bled de kto est pas couvert par l'atp :o
ftb:
--- Citation de: squallidon le 28/05/09 16:48 ---Les freeplugs c'est autre chose quand même.
Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.
Tant que ça marche c'est bon, si un jour t'as un accident, tu peux pleurer.
--- Fin de citation ---
mais les transfo vendu pas free, ça vaut koi ??
--- Citation de: squallidon le 28/05/09 16:48 ---Et les 69€ c'est normal, ton bled de kto est pas couvert par l'atp :o
--- Fin de citation ---
hein, pas tout compris là :??:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique