General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (218/708) > >>

ftb:

--- Citation de: squallidon le 28/05/09 16:48 ---Les freeplugs c'est autre chose quand même.

Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.
Tant que ça marche c'est bon, si un jour t'as un accident, tu peux pleurer.
--- Fin de citation ---

mais les transfo vendu pas free, ça vaut koi ??

--- Citation de: squallidon le 28/05/09 16:48 ---Et les 69€ c'est normal, ton bled de kto est pas couvert par l'atp :o
--- Fin de citation ---

hein, pas tout compris là :??:

squallidon:

--- Citation de: ftb le 28/05/09 16:51 ---
mais les transfo vendu pas free, ça vaut koi ??
--- Fin de citation ---

Bah ça vaut que c'est ceux qui sont distribués aux abonnés quand ils ont pas de freeplugs (non dégroupés) ou en remplacement des défectueux/morts

C'est du transfo tout con, les freeplugs sont mieux je pense

--- Citation de: ftb le 28/05/09 16:51 ---hein, pas tout compris là :??:
--- Fin de citation ---

T'as des villes où tous les déplacements sont gratuits, quelque soit le défaut et même si tu es absent sans prévenir (bien que eux je leur bourrinerai bien la tronche en plus de coller un 49€)

http://www.free.fr/assistance/2248-freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html

squallidon:
Mais encore une fois, je vois pas l'intérêt d'aller payer 4.99 + 4.99 + le port (6.99 ou 4.99) pour acheter des trucs qui feront la même chose que ceux fournis d'origine.
Ou alors pour avoir du spare, mais bon

Caabale:

--- Citation de: squallidon le 28/05/09 16:48 ---Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.
--- Fin de citation ---

Sauf que c'est des vrais transfos, là, hein, qu'il veut mettre. S'ils respectent les normes, je vois pas ce qui autoriserait free à refuser la garantie. Sur une voiture, c'est apreil, tu peux mettre les plaquettes que tu veux, du moment qu'elles sont agréées.

squallidon:
C'est comme ça :o

Pis je vois bien les kevin aller acheter le machin transfo multi-tensions/multi-sorties à 10fr au casto du coin :o

Caabale:
Bande d'escrocs :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique