General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (216/708) > >>

ftb:
bon j'ai enfin reçu ma freebox HD :) (bon depuis lundi :o)

mes impressions actuel, c'est que la com' de free est à revoir, les mail du changement de numéro et pour le suivi du colis n'ont pas été à la hauteur, je m'explique.

le chgt de n° , suite à impossibilité j'ai écrit au support et ils m'ont répondu pour le changement (24h après) ils auraient pu me l'envoyer au moment du changement :o
pour le suivi, comme ça bougeait pas, j'ai envoyer un mail, et ils m'ont répondu (- de 24h) avec le numéro de suivi alors que ds l'interface ça n'avait pas bougé :o, le changement sur l'interface + le mail + le sms, je les ai eu le jour de la livraison :o (heureusement que j'étais la re:o )

bref :o²

en tout cas la freebox hd ça roxx :)
je reçois même la tv en mode normal alors que en théorie c'était pas possible

une question, comme je n'utilise pas le cpl, est ce que j'ai intérêt de mettre des transfo "classique" ou je laisse les transfo cpl en service sachant que je n'utiliserais jamais l'option cpl (vu que ma baraque a été complètement cablé en rj45 cat6)  ??

Neoryuki:

--- Citation de: ftb le 28/05/09 14:02 ---bon j'ai enfin reçu ma freebox HD :) (bon depuis lundi :o)

mes impressions actuel, c'est que la com' de free est à revoir, les mail du changement de numéro et pour le suivi du colis n'ont pas été à la hauteur, je m'explique.

le chgt de n° , suite à impossibilité j'ai écrit au support et ils m'ont répondu pour le changement (24h après) ils auraient pu me l'envoyer au moment du changement :o
pour le suivi, comme ça bougeait pas, j'ai envoyer un mail, et ils m'ont répondu (- de 24h) avec le numéro de suivi alors que ds l'interface ça n'avait pas bougé :o, le changement sur l'interface + le mail + le sms, je les ai eu le jour de la livraison :o (heureusement que j'étais la re:o )

bref :o²

en tout cas la freebox hd ça roxx :)
je reçois même la tv en mode normal alors que en théorie c'était pas possible

une question, comme je n'utilise pas le cpl, est ce que j'ai intérêt de mettre des transfo "classique" ou je laisse les transfo cpl en service sachant que je n'utiliserais jamais l'option cpl (vu que ma baraque a été complètement cablé en rj45 cat6)  ??
--- Fin de citation ---
du moment que le RJ45 du module CPL n'est pas branché, stun transfo comme un autre, mais si tu prefere l'economiser pour plus tard, tu peux mettre n'importe quoi d'autre comme alim

ftb:

--- Citation de: Neoryuki le 28/05/09 14:10 ---du moment que le RJ45 du module CPL n'est pas branché, stun transfo comme un autre, mais si tu prefere l'economiser pour plus tard, tu peux mettre n'importe quoi d'autre comme alim

--- Fin de citation ---

les transfo que vend free ds la boutique, ils valent quelque chose ??

BecomeInsane:
nope, vaut mieux mettre un bête truc a un peu plus cher que tu trouvera chz brico avec les mmes specs

Neoryuki:

--- Citation de: ftb le 28/05/09 15:35 ---
les transfo que vend free ds la boutique, ils valent quelque chose ??
--- Fin de citation ---

aucune idée, moi j'utilise le module CPL, donc :D

squallidon:

--- Citation de: ftb le 28/05/09 15:35 ---les transfo que vend free ds la boutique, ils valent quelque chose ??
--- Fin de citation ---

Oui, mais je vois pas l'intérêt.
Les Adaptateur CPL sont fournis, sont solides et si tu veux pas du CPL, bah tu branches pas et ça lui ira très bien

--- Citation de: BecomeInsane le 28/05/09 15:55 ---nope, vaut mieux mettre un bête truc a un peu plus cher que tu trouvera chz brico avec les mmes specs
--- Fin de citation ---

Qui te donneront droit à payer 150 et/ou 290€ pour le(s) boitier(s), si par malheur il arrivait un problème.

Même si un transfo 12V c'est un transfo 12V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique