General Motors > Jeux divers et variés

choix matos

<< < (16/20) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 31/08/15 14:21 ---et en quoi il est incomplet Forza 5?
--- Fin de citation ---

Moins de circuit, moins de voitures, Multi amputé de bon nombre d'options, etc.

--- Citation de: Hobez le 31/08/15 14:34 ---
230 euros la one , j'ai la thune , besoin d'un lecteur bluray , ya 3 jeux de one qui sortent cette année (halo , forza , fallout) et elder scroll online
j'ai peu de temps pour jouer donc je pense que ca ira
a noel ca m'aurais couté 299 mini so ...
--- Fin de citation ---

Le lecteur de la One est pourri (idem PS4 alors que celui de la PS3 était excellent) :/
Elder scroll Online c'est une bouse :o

--- Citation de: Hobez le 31/08/15 14:35 ---et la 360 est morte ya plus rien qui sortira dessus
j'ajoute que vu que j'ai aussi la 360 je m'en branle je switch quand je veux

je vois pas le soucis d'avoir les 2 en fait , mcm a les deux et joue encore a la 360 sur le live avec nous , je ferais de meme

la one je la prend pour les jeux solo
--- Fin de citation ---

J'ai fait le compte j'ai 15 jeux à finir sur la 360 et 4 sur la PS3, si je prends la One en plus c'est la fin des haricots vu que je passerais les 6 prochains mois sur Forza 6...

Et donnée supplémentaire dans mon cas, pour profiter pleinement de la One faut que je change de télé, et là j'ai pas l'ombre d'un radis d'avance pour ce genre de chose...

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 31/08/15 15:01 ---

Moins de circuit, moins de voitures, Multi amputé de bon nombre d'options, etc.

--- Fin de citation ---

ça empeche pas de jouer et de kiffer les courses contre le Stig, que t'auras pas dans le 6...

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 31/08/15 15:01 ---

Le lecteur de la One est pourri (idem PS4 alors que celui de la PS3 était excellent) :/
Elder scroll Online c'est une bouse :o

--- Fin de citation ---

je l'utilise tous les jours le lecteur, il fonctionne déjà mieux que celui d'une freebox player ou d'une PS3.
(et maintenant la Xbox One lit les .mkv via le soft media player que tu trouve sur le market :D )

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 31/08/15 15:03 ---

ça empeche pas de jouer et de kiffer les courses contre le Stig, que t'auras pas dans le 6...
--- Fin de citation ---

Le problème c'est que sur les 300/400 heures que je passe sur un Forza c'est 80% de multi, donc il me faut un grand choix de circuit, de modes et de voitures pour varier les plaisirs. Le solo c'est juste de quoi débloquer quelques voitures et des succès  :D

hobez:
c'est l'inverse moi :o

hobez:
mais rab de forza 5 , le 6 arrive ! dailleurs ya la gestion du temps et de la gomme facon project car ou ils sont encore en retard la dessus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique