General Motors > Jeux divers et variés

choix matos

<< < (15/20) > >>

broukmout:
et en quoi il est incomplet Forza 5?

hobez:

--- Citation de: Angel CALL le 31/08/15 14:03 ---Pour le moment la One et la PS4 manquent d'exclus qui motivent ceux à qui ils restent une brouette de jeu à finir sur la gen précédente.

Forza est pour moi la plus grosse licence en terme d'heure de jeu, mais le 5 est trop tronqué par rapport au 4 pour ne voir qu'il fallait attendre le 6 pour se retrouver avec un jeu complet. Maintenant on voit les séries habituelles arriver avec des épisodes qui seront exclusifs à cette gen, donc les accros a The Witcher, Halo, Assassin's creed, Gears of War, Uncharted, Dark Souls, Far Cry, Deus ex, et j'en passe n'auront pas le choix il faudra basculer...

Mais on en revient au même problème, pourquoi se presser ? j'ai encore une bonne grosse année de jeu sur ma 360 et ma PS3, et je n’achète aucun jeu cross plateforme, je les prendrais en vil prix quand j'aurais ma One (MGS V, Far Cry 4, Dragon Age inquisition, etc)

Forza 6 me fait envie c’est sur mais de là à claquer la thune pour une One, non pas encore. Bon si Rockstar nous pond un Red Dead Redemption 2 pour noël, là c'est clair que je répond plus de rien mais à mon avis je risque pas grand chose  :o
--- Fin de citation ---

230 euros la one , j'ai la thune , besoin d'un lecteur bluray , ya 3 jeux de one qui sortent cette année (halo , forza , fallout) et elder scroll online
j'ai peu de temps pour jouer donc je pense que ca ira
a noel ca m'aurais couté 299 mini so ...

hobez:
et la 360 est morte ya plus rien qui sortira dessus
j'ajoute que vu que j'ai aussi la 360 je m'en branle je switch quand je veux

je vois pas le soucis d'avoir les 2 en fait , mcm a les deux et joue encore a la 360 sur le live avec nous , je ferais de meme

la one je la prend pour les jeux solo

carosige:
En meme temps si tu veux rester en vie ya plutot interet :o

hobez:

--- Citation de: carosige le 31/08/15 14:51 ---En meme temps si tu veux rester en vie ya plutot interet :o
--- Fin de citation ---

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 31/08/15 14:21 ---et en quoi il est incomplet Forza 5?
--- Fin de citation ---

Moins de circuit, moins de voitures, Multi amputé de bon nombre d'options, etc.

--- Citation de: Hobez le 31/08/15 14:34 ---
230 euros la one , j'ai la thune , besoin d'un lecteur bluray , ya 3 jeux de one qui sortent cette année (halo , forza , fallout) et elder scroll online
j'ai peu de temps pour jouer donc je pense que ca ira
a noel ca m'aurais couté 299 mini so ...
--- Fin de citation ---

Le lecteur de la One est pourri (idem PS4 alors que celui de la PS3 était excellent) :/
Elder scroll Online c'est une bouse :o

--- Citation de: Hobez le 31/08/15 14:35 ---et la 360 est morte ya plus rien qui sortira dessus
j'ajoute que vu que j'ai aussi la 360 je m'en branle je switch quand je veux

je vois pas le soucis d'avoir les 2 en fait , mcm a les deux et joue encore a la 360 sur le live avec nous , je ferais de meme

la one je la prend pour les jeux solo
--- Fin de citation ---

J'ai fait le compte j'ai 15 jeux à finir sur la 360 et 4 sur la PS3, si je prends la One en plus c'est la fin des haricots vu que je passerais les 6 prochains mois sur Forza 6...

Et donnée supplémentaire dans mon cas, pour profiter pleinement de la One faut que je change de télé, et là j'ai pas l'ombre d'un radis d'avance pour ce genre de chose...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique