General Motors > Jeux divers et variés

choix matos

(1/20) > >>

mega-stef:
Bon, ma bobox 360 ne me sert plus : alim HS et sur commande uniquement, et pas envie de remettre des sous dans une console d'ancienne génération.

Je vise plutôt pour le père noel une console next gen.

C'est quoi la tendance ici ? (tant qu'à faire, autant essayer d'avoir pareil pour jouer ensemble)

A priori, ca sera pour de la course de voiture et aussi du Star Wars BATTLEFRONT QUI DECHIRE SA RACE BORDEL !!!

Oups, désolé, ca m'a échappé

Angel CALL:
En course de voitures la PS4 n'a pas un seul bon jeu et GT7 est même pas encore au stade ou ils annoncent quoi que ce soit, donc je te laisse imaginer quand ça risque de sortir... Sachant que GT5 et GT6 sur PS3 étaient pas bien brillants...

Donc Forza 6 sort sur la One avec un bundle :
http://www.forzamotorsport.fr/news/xbox-one-forza-6-limited-edition-189624.html

Moi perso je craquerais bien mais il faudrait que je passe sur une TV full HD, donc un budget que je n'ai pas vu que j'ai du changer mon Frigo et que mon clic-clac est en train de décéder. Donc ça attendra fin 2016 si j'arrive à économiser d'ici là...

bob-coums:
+1 "si" la prime pour l'emploi est aussi généreuse l'année prochaine et "si" ya pas eu de grosses tuiles pourquoi pas une one :jap:

"Si" fallout est sorti bien sur [:jimmy mcnulty:8]

Ouais ça fait beaucoup de "si" :o mais avec des si on fait des planches [:bob-coums:4]

hobez:
fallout sort bientot dude , moi je prendrais surement la one pour fallout

bob-coums:
Moi rien avant 2016 voir 2017 j'ai plus important/utile à acheter avant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique