si mais en fait si j'accepte de rejoindre le groupe d'amis ça m'ejecte de la partie pour m'y refaire rentrer... pas compris du coup j'ai joué sans casque
Arf, bizarre
ha, vous etes tous en 4rm
bon ben une 240z 4rm swappée rb26dett ca devrait le faire alors (couleur dominante bleu nuit ca serait parfait )
Ou une muscle car histoire de taper des wheelings
Ou sinon tu peux me faire une audi aussi mais c'est d'un commun
Ben Audi = Quattro, donc 4RM
Et ma 240Z en 4RM cheatée, c'est pas mon réglage, c'est un que j'ai chopé en vitrine et bien sur il est verrouillé donc non trifouillable et transférable
Là le délire sur la S5, c'était histoire de faire une caisse qui est facile à piloter, qui casse du chrono et qui pour une simple classe B et pas chiante à conduire (Hobes drifte avec c'est dire)
En plus je voulais que tout le monde ai la même pour espérer que l'on puisse faire des photos de course sympa si on arrive à réunir du monde
Par contre je me contente d'envoyer la livrée et les réglages, parce que l'air de rien la bagnole + les pièces je suis pas une banque non plus
J'ai une livrée bleu parement blanc d'ailleurs déjà prête, par contre faudrait me filer le numéro que tu veux (déjà pris, 69/13/67/974/64/6/42)
Au fait Brouk si tu veux un autre numéro dit le moi, je ferais la modif