General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
Bah le drift ça m'a jamais attiré donc j'ai du mal à faire l'effort de m'y mettre, mais bon juste pour humilier Hobes une bonne fois pour toute ça serait bien que je progresse :o
Sinon, Fujimi en R2 avec la Lexus SC430 que l'on gagne au niveau 39 c'est finger in the nose, une fois que tu as réglé l'appui à fond et décapsuler la bride pour les filer les CV nécessaires, l'IA même en difficile elle prend une valise :D
a poil laineux:
Je joue déja en mode difficile . Apres, l'appui... en vrai y'a pas vraiment d'appui avant 80/90km/h, et encore c'est tres léger. donc je pensais pas que ca pouvait aider a la remise des gaz apres une épingle. C'est un jeu réaliste y parait :o
le drift j'avais pas du tout aimé dans les autres jeux qui le pratiquent, mais perso je trouve ca amusant, je fais pas le concours de celui qui prends le plus d'angle, mais je passe tous mes virages en dérive permanente, je trouve ca rigolo de laisser 4 belles traces de pneus un gros nuage de fumée a chaque virage, je le faisais déja a gt5 prologue, les gens ont peur que tu sois en totale perdition et s'écartent spontanément :o
bon faut pas que la course dure 30 tours apres.
Angel CALL:
Ah ben si tu te traine roule à 80/90 sur Fujimi c'est normal que l'AI te colle au train [:aiua:7]
:D
a poil laineux:
80/90, c'est l'angle de la voiture par rapport a la route :o
Angel CALL:
Ben quand tu vois le style de certains condylurien(e) il est pas rare de voir du 180 ou du 360 [:abricot]
a poil laineux:
ca risque d'etre mon style aussi, je joue pour me détendre, la compétition bof :o
ca veut pas dire que je suis incapable de claquer un chrono non plus, juste que je vois pas l'intéret de rouler sur fujimi sans s'amuser. Pour moi, les routes c'est pour rouler comme un porc, les circuits pour rouler propre. Exception faite du nurb ou je suis partagé (normal vu qu'officiellement c'est une autoroute a sens unique dont la vitesse n'est pas limitée, raison pour laquelle on peut y trouver des bus et des camions aussi :o )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique