General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (118/700) > >>

a poil laineux:
ca risque d'etre mon style aussi, je joue pour me détendre, la compétition bof :o

ca veut pas dire que je suis incapable de claquer un chrono non plus, juste que je vois pas l'intéret de rouler sur fujimi sans s'amuser. Pour moi, les routes c'est pour rouler comme un porc, les circuits pour rouler propre. Exception faite du nurb ou je suis partagé (normal vu qu'officiellement c'est une autoroute a sens unique dont la vitesse n'est pas limitée, raison pour laquelle on peut y trouver des bus et des camions aussi :o )

PrOstAtiK:
putain il me manque ce jeu :'(

BobCat:

--- Citation de: PrOstAtiK ---putain il me manque ce jeu :'(
--- Fin de citation ---

:jap: C'est la Voix de ta Conscience... vaaaa vers ton magasin le plus proche, achèèèèète le jeu, vaaaa et ne reviens pas sans lui!! :D

BobCat:

--- Citation de: Angel CALL ---Ben quand tu vois le style de certains condylurien(e) il est pas rare de voir du 180 ou du 360  [:abricot]

--- Fin de citation ---

:o
J'ai un style particulier, na!

PrOstAtiK:

--- Citation de: bobCat ---

:jap: C'est la Voix de ta Conscience... vaaaa vers ton magasin le plus proche, achèèèèète le jeu, vaaaa et ne reviens pas sans lui!! :D
--- Fin de citation ---

oh le jeu je l'ai ... je le vois même d'ici :/ ... non en fait c'est plutôt la console qui me dit d'aller me faire mettre a chaque fois que je tente de l'allumer :'(

broukmout:
fallait pas la kracker

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique