General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio ---je crois que je l'achete ce soir :D
--- Fin de citation ---
Tu l'avais revendu ? [:angel call:3]
Angel CALL:
Dans les voitures que l'on gagne voila comment les optimiser :
Le numéro du début est le niveau auquel on les gagnes
04 - 2009 Ford Focus RS A passer en C425
05 - 2009 Volkswagen Scirocco GT Excellente en B500
06 - 2004 Vauxhall VX220 Turbo B500 aussi
09 - 2006 Lotus Exige Cup 240 A600 idéale sur les tourniquets
12 - 2009 Lexus IS F B500 tueuse pour les circuits à haute vitesse
14 - 2005 Honda NSX-R GT B500 ou A600
18 - 2007 Peugeot Super 2000 A600 idéale pour Positano ou Fujimi
20 - 2010 Audi R8 5.2 FSI quattro A600 facile spéciale Noob mais pas passionante
24 - 2008 Porsche 911 GT2 (997) S700 missile sol sol
25 - 2008 Lamborghini Reventon R3 pour les lignes droites
26 - 2002 Nissan MINE'S R34 Skyline GT-R S700 efficace
28 - 2006 Lamborghini Miura Concept S700 atomique
29 - 2008 Dodge Viper SRT10 ACR S700 voire R3, voiture cheaté une fois passée en 4x4, un monstre
30 - 2009 Bugatti Veyron 16.4 R3 800 pour rire sur le mans et le nurbur
Et télécharger les DLC gratuits si vous ne les achetez pas, ça vous fera une bagnole gratuite, et ça vous permettra d'admirer mes bolides :o
a poil laineux:
Je suis niveau 35 \o/
mais j'ai plus acces au net.
Sinon j'ai pris plus de 320km/h sur le nurb avec une m3. Une e30 [:tinostar]
c'est rigolo, meme si pour la stabiliser a cette vitesse j'ai perdu "un poil en vivacité" :o
sinon je me régale sur les circuits routiers japonais avec une 240Z façon wangan midnight" swappée rb26dett (alors que dans l'anime c'est juste le 6 en ligne d'origine réalésé a 3.1L . et que dans le jeu c'est un pauvre 4 cylindres :fou: Y'a jamais eu de 4 cylindres dans ces caisses :fou: ) . Ou je fais le fou avec la vieille corolla facon initial D, pas trop boostée, pas pour faire des temps, juste pour le plaisir de pas passer un seul virage sans etre en glisse sur les 16km du circuit :D
Apres je déplore le manque de réalisme grossier du jeu ... pour avoir roulé avec une 240Z swappée rb25det, meme avec un moteur standard, ca prend largement plus de 230km/h, et surtout ca les prends plus rapidement que sur la plus grande ligne droite du nurb...
Pour l'instant je continue le solo, par manque de connexion. Vous jouez tous avec les "meilleures caisses de leur catégorie" ou ca vous arrive de prendre des caisses juste parce que vous les aimez bien ?
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---Je suis niveau 35 \o/
mais j'ai plus acces au net.
Sinon j'ai pris plus de 320km/h sur le nurb avec une m3. Une e30 [:tinostar]
c'est rigolo, meme si pour la stabiliser a cette vitesse j'ai perdu "un poil en vivacité" :o
sinon je me régale sur les circuits routiers japonais avec une 240Z façon wangan midnight" swappée rb26dett (alors que dans l'anime c'est juste le 6 en ligne d'origine réalésé a 3.1L . et que dans le jeu c'est un pauvre 4 cylindres :fou: Y'a jamais eu de 4 cylindres dans ces caisses :fou: ) . Ou je fais le fou avec la vieille corolla facon initial D, pas trop boostée, pas pour faire des temps, juste pour le plaisir de pas passer un seul virage sans etre en glisse sur les 16km du circuit :D
Apres je déplore le manque de réalisme grossier du jeu ... pour avoir roulé avec une 240Z swappée rb25det, meme avec un moteur standard, ca prend largement plus de 230km/h, et surtout ca les prends plus rapidement que sur la plus grande ligne droite du nurb...
Pour l'instant je continue le solo, par manque de connexion. Vous jouez tous avec les "meilleures caisses de leur catégorie" ou ca vous arrive de prendre des caisses juste parce que vous les aimez bien ?
--- Fin de citation ---
"DEGAGE 'TAINNNNNNNNNNNNNNNN !!!"
\ \ \
Sinon, je choisi des caisses pour le chrono et la perf quand je joue avec les HFRiens, et j'ai des voitures plaisirs pour la déconnade Condylurienne (Mais je suis nullissime en drift donc j'évite)
a poil laineux:
Le drift c'est aussi une question de setup, chacun a ses préférences.
Je drifte avec des caisses sous vireuses a souhait, le principe est d'arriver "trop vite" dans le virage, de commencer a tourner trop tot en agrémentant le tout d'un coup de pieds sur l'embrayage, d'un coup de frein a main, ou d'un coup de volant (mais le coup de volant ne marche pas sans etre accompagné d'un gros coup de frein vu que la caisse est sous vireuse) . La suite dépend vraiment des réglages, le principe étant de mettre un autobloquant 2 voies bloqué a 100% bien entendu ... en gros, mettre du gros gaz et contrebraquer a fond. Selon les setups tu vas gérer la dérive soit en mettant des coups de gaz, soit en contrebraquant plus ou moins.
L'intéret d'un setup sous vireur, c'est que le fait d'etre en travers n'est du qu'au surplus de puissance, des que tu relaches l'accélérateur l'avant repointe son nez dans la bonne direction.
Le plus dur c'est d'oser en fait. Faut vraiment rentrer trop vite et tourner trop tot, faut commencer le virage avec le nez de la voiture qui pointe déja l'intérieur, sinon ca passe pas.
Mais ouais, j'admet que la course en mode carriere sur ce circuit en caisse R2, j'ai pris la skyline V8 et je me contentais de prendre toute la place dans tous les virages, parce que les adversaires étaient trop rapides et que de toute facon j'arrivais pas a passer la puissance au sol :o
Angel CALL:
Bah le drift ça m'a jamais attiré donc j'ai du mal à faire l'effort de m'y mettre, mais bon juste pour humilier Hobes une bonne fois pour toute ça serait bien que je progresse :o
Sinon, Fujimi en R2 avec la Lexus SC430 que l'on gagne au niveau 39 c'est finger in the nose, une fois que tu as réglé l'appui à fond et décapsuler la bride pour les filer les CV nécessaires, l'IA même en difficile elle prend une valise :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique