General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
mout:
--- Citation de: Angel CALL ---
Le pad 360 est tip top
--- Fin de citation ---
SaVio:
ok maud :o
a poil laineux:
si tout se passe bien, j'ai une xbosque et forza 3 demain midi :o
des trucs a savoir (qui sont pas dans le premier post) ?
Angel CALL:
Non, surtout faire gaffe de pas acheter une voiture qui fait partie de la liste des bagnoles que l'on gagne à chaque level :D
a poil laineux:
j'ai le les sujets "réglage" tiens . Ca commence bien, y'a la moitié de ce qui est dit sur la chasse qui est fausse [:le kneu]
c'est un truc qu'on voit pas bien en voiture, mais qui est flagrant en moto.
L'angle de chasse, c'est l'inclinaison de la fourche sur une moto. Meme principe sur une voiture. Plus la "fouche" est verticale, plus la direction est vive (genre sportive), plus elle est horizontale, plus elle est stable (genre chopper harley). C'est l'inverse qui est écrit :/
Ce qui est vrai par contre c'est que mettre plus de chasse permet d'avoir du carossage dynamique, c'est a dire d'avoir "plus de carossage négatif" quand on tourne les roues que quand on a le volant droit. Ce qui est bien, parce que le carossage c'est en virage qu'on en veut, en ligne droite on veut une roue a plat)
Pour info, sur ma caisse j'ai 7° de chasse et -0.5° de carossage, alors que quand je pouvais pas régler la chasse j'avais 4° de carossage (et des pneus usés qu'a l'intérieur, avec un freinage *relativement* moyen), ce sont des valeurs assez classiques pour des propulsions.
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux ---j'ai le les sujets "réglage" tiens . Ca commence bien, y'a la moitié de ce qui est dit sur la chasse qui est fausse [:le kneu]
c'est un truc qu'on voit pas bien en voiture, mais qui est flagrant en moto.
L'angle de chasse, c'est l'inclinaison de la fourche sur une moto. Meme principe sur une voiture. Plus la "fouche" est verticale, plus la direction est vive (genre sportive), plus elle est horizontale, plus elle est stable (genre chopper harley). C'est l'inverse qui est écrit :/
Ce qui est vrai par contre c'est que mettre plus de chasse permet d'avoir du carossage dynamique, c'est a dire d'avoir "plus de carossage négatif" quand on tourne les roues que quand on a le volant droit. Ce qui est bien, parce que le carossage c'est en virage qu'on en veut, en ligne droite on veut une roue a plat)
Pour info, sur ma caisse j'ai 7° de chasse et -0.5° de carossage, alors que quand je pouvais pas régler la chasse j'avais 4° de carossage (et des pneus usés qu'a l'intérieur, avec un freinage *relativement* moyen), ce sont des valeurs assez classiques pour des propulsions.
--- Fin de citation ---
retourne la manette [:mout]
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