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LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux ---j'ai le les sujets "réglage" tiens . Ca commence bien, y'a la moitié de ce qui est dit sur la chasse qui est fausse [:le kneu]
c'est un truc qu'on voit pas bien en voiture, mais qui est flagrant en moto.
L'angle de chasse, c'est l'inclinaison de la fourche sur une moto. Meme principe sur une voiture. Plus la "fouche" est verticale, plus la direction est vive (genre sportive), plus elle est horizontale, plus elle est stable (genre chopper harley). C'est l'inverse qui est écrit :/
Ce qui est vrai par contre c'est que mettre plus de chasse permet d'avoir du carossage dynamique, c'est a dire d'avoir "plus de carossage négatif" quand on tourne les roues que quand on a le volant droit. Ce qui est bien, parce que le carossage c'est en virage qu'on en veut, en ligne droite on veut une roue a plat)
Pour info, sur ma caisse j'ai 7° de chasse et -0.5° de carossage, alors que quand je pouvais pas régler la chasse j'avais 4° de carossage (et des pneus usés qu'a l'intérieur, avec un freinage *relativement* moyen), ce sont des valeurs assez classiques pour des propulsions.
--- Fin de citation ---
retourne la manette [:mout]
a poil laineux:
Xpost, ca y est, elle est mienne.
j'ai pas capté ton histoire de retourner la manette la :o
a poil laineux:
edit : rien :o
font chier, pas de RS13, juste la PS13 :/ Elle est moche :/
tant pis, je me ferai une 240Z.
a poil laineux:
bon ayeh, j'ai fait ma Z. Je voulais y mettre un 2JZ, finalement j'ai mis un classique rb26dett. C'est rigolo, par contre survirage systématique en seconde partie de virage, que je mette du gaz ou pas... La seule facon d'y remédier c'est de mettre un grand coup de gaz, relacher et remettre l'accel a fond. Ce qui devrait accentuer le survirage, je comprend pas bien, mais bon...
Je l'ai faite pour la compétition fairlady Z, donc B500. Avec le look old school/wangan midnight qui va bien :sol:
j'ai acheté et "refait" ma supra aussi :love: sont cons les amerloques de chez grosoft, ils ont mis une version qui n'existe pas. La supra mk3, qu'ils appellent a tort 2000GT (ce qui correspondrait a la MK2, sauf qu'ils ont designé la mk3...) elle a existé en 2.5L mono turbo (1JZ-GTE), 3L (7MGE), 3L mono turbo (7M-GTE) . Et la ils sortent une version 2L biturbo de nulle part, qu'on peut swapper avec ... un 7MGTE en version biturbo.
J'ai donc voulu faire exactement la meme que la mienne, avec le meme moteur et la meme prépa, j'ai meme réussi a trouver les memes jantes :love:
j'ai pas la bonne peinture par contre. Dommage que le bruit ne colle pas avec la réalité... il me faut aussi trouver un vynile pour le "toit targa", ces andouilles ont collé un toit ouvrant dessus (ca existe pas, c'est soit targa soit rien)
bon et sinon qui c'est qui me donne une P4 ?
a poil laineux:
soyez pas trop pressés de me répondre :o
Thor941:
:)
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