General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux ---nan mais bon, la buddyclub P1 en 17x8" elle fait péniblement 7kg, une compomotive MO5 dans la meme taille c'est 20kg quoi :o
pour un jeu qui se veut réaliste, faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties :o
surtout qu'il y a un site tres bien réalisé avec un listing des poids de la tres grande majorité des jantes (wheelsweight.net je crois) :o
et mettre une trans 4x4 sur une countach ? Ils le font passer ou l'arbre de transmission ? Ils le mettent ou le renvoi de boite vers l'avant ? :o
snul :o sparéaliste :o
--- Fin de citation ---
C'est à cause de relous comme toi que "The real driving simulator" met aussi longtemps à sortir :o
a poil laineux:
déja, une simulation sur une console ca me fait doucement rigoler :D je vous prends tous a grand prix legend, on va rigoler un moment ( meme sur un circuit simple comme monza je parie qu'aucun de vous ne boucle un tour en moins de 1:50 avant un mois :D )
Non mais on va laisser le coté simulation a part, on va se contenter de dire "moins arcade que le reste de la production", autant pour forza que pour GT :o
m'en fout j'acheterai sans doute les 2 :o
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---déja, une simulation sur une console ca me fait doucement rigoler :D je vous prends tous a grand prix legend, on va rigoler un moment ( meme sur un circuit simple comme monza je parie qu'aucun de vous ne boucle un tour en moins de 1:50 avant un mois :D )
Evite de me défier sans savoir sur un jeu de caisse, même si pour GPL c'est plutot du coté de Megastef qu'il te faudrait voir :D
Non mais on va laisser le coté simulation a part, on va se contenter de dire "moins arcade que le reste de la production", autant pour forza que pour GT :o
Absolument c'est pas encore de la vrai simu, mais les sensations sont là et c'est vraiment pas mal pour des jeux consoles :jap:
m'en fout j'acheterai sans doute les 2 :o
GT5 collector déjà réservé pour ma part [:angel call:3]
--- Fin de citation ---
a poil laineux:
J'étais en général à 2-3s au tour du record mondial sur tous les circuits de gpl, régulier au dixieme de seconde pres :o
Les sensations de vitesse et tout j'admet, c'est la (encore que). Reste que le ressenti physique, on en est tres loin, quand je joue a un jeu de caisse maintenant j'ai l'impression qu'on m'a coupé un ou deux sens ;)
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux ---ils se branlent violent sur leur xbox les gens [:dawa'] elle coute 200€ neuve, vendu 180€ d'occase avec 1 an au compteur [:rofl]
pas vraiment d'offre d'occase interessantes. forza 3, ca se trouve d'occase a genre 20-25€ ? Je suis contre le flashage des consoles :o
--- Fin de citation ---
j'te vends mon ancienne xbox 100€ avec le HDD 20 Go sans alim :o
mout:
--- Citation de: Angel CALL ---
Le pad 360 est tip top
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique