General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
Y a des rumeurs aussi sur une version GOTY de Forza 3 fin octobre début novembre, histoire de faire chier GT5 :D
Il y aurait le jeu + certains des DLC directement intégrés pour une trentaine d'euros (tout ceci étant à prendre avec les pincettes d'usages)
a poil laineux:
ah.
bon ben je vais attendre.
je viens de jeter un oeil rapide sur l'école des réglages et ait vu la page avec le poids des jantes ... c'est de la grosse connerie sponsorisée par les vendeurs ca :D
j'en connais pas mal d'entre elles, c'est assez bidon. une buddyclub P1 ca pese rien, une compomotive MO5 pese facilement 2 à 3 fois ce que pese une P1 entre autre. J'espere que le reste des réglages n'est pas du meme tonneau ...
Angel CALL:
TU VA PAS COMMENCER A FAIRE CHIER !!! [:angel call:3]
Non c'est clair que le poids des jantes y a des trucs chelous, sinon pour les réglages la palette est assez complète. :D
Après pour les swap y a des trucs abusé mais rigolo (greffage d'une trasmission 4x4 sur une countach par exemple :whistle: )
a poil laineux:
nan mais bon, la buddyclub P1 en 17x8" elle fait péniblement 7kg, une compomotive MO5 dans la meme taille c'est 20kg quoi :o
pour un jeu qui se veut réaliste, faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties :o
surtout qu'il y a un site tres bien réalisé avec un listing des poids de la tres grande majorité des jantes (wheelsweight.net je crois) :o
et mettre une trans 4x4 sur une countach ? Ils le font passer ou l'arbre de transmission ? Ils le mettent ou le renvoi de boite vers l'avant ? :o
snul :o sparéaliste :o
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---nan mais bon, la buddyclub P1 en 17x8" elle fait péniblement 7kg, une compomotive MO5 dans la meme taille c'est 20kg quoi :o
pour un jeu qui se veut réaliste, faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties :o
surtout qu'il y a un site tres bien réalisé avec un listing des poids de la tres grande majorité des jantes (wheelsweight.net je crois) :o
et mettre une trans 4x4 sur une countach ? Ils le font passer ou l'arbre de transmission ? Ils le mettent ou le renvoi de boite vers l'avant ? :o
--- Fin de citation ---
Pour un gars habitué à triturer des Japonaises, je trouve que tu te laisse facilement impressionner par la moindre difficulté
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux ---nan mais bon, la buddyclub P1 en 17x8" elle fait péniblement 7kg, une compomotive MO5 dans la meme taille c'est 20kg quoi :o
--- Fin de citation ---
C'est à cause de relous comme toi que "The real driving simulator" met aussi longtemps à sortir :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique