General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (93/700) > >>

a poil laineux:
bon ok, une dépense de moins de prévue donc.

plus qu'a trouver une xboite.

Angel CALL:
Fais le tour des comparateur de prix, il y avait plein de promo un peu partout sur les stock d'elite depuis la sortie de la slim (bon en même temps ça commence à dater)

a poil laineux:
ils se branlent violent sur leur xbox les gens [:dawa'] elle coute 200€ neuve, vendu 180€ d'occase avec 1 an au compteur [:rofl]

pas vraiment d'offre d'occase interessantes. forza 3, ca se trouve d'occase a genre 20-25€ ? Je suis contre le flashage des consoles :o

Angel CALL:
En occase sur priceminister ça se trouve à 25 €, 35 en neuf sur Amazon, sinon il ya l'import UK aussi là tu peux avoir du 25 en neuf :D

a poil laineux:
bon ben si je suis raisonnable l'achat aura lieu dans un mois, si je suis pas raisonnable dans pas longtemps. mais j'ai un paquet de trucs a faire (que je ne fais de toute facon pas parce que je joue déja a sacred2 donc en fait autant repousser un peu l'achat, sauf bonne affaire :o )

Angel CALL:
Y a des rumeurs aussi sur une version GOTY de Forza 3 fin octobre début novembre, histoire de faire chier GT5 :D

Il y aurait le jeu + certains des DLC directement intégrés pour une trentaine d'euros (tout ceci étant à prendre avec les pincettes d'usages)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique