General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (683/700) > >>

Nemo Nobody:
Zonda [:love]

Angel CALL:
MAYWAY !!!  [:gary l'escargot:2] (surtout celle là)

mega-stef:
Je me souviens avoir pris en photo une des 5 Zonda Cinque Roadster garée dans l'allée de l'usine :love:

Sinon, pour l'instant, j'en fais un peu tous les soirs, je monte lentement : collec niveau 2 et encore sur la première série de compètes. Je les pile un par un à coup de McLaren F1, dans un groupe complètement bidon ou ma caisse à du mal à ramarrer une 512TR qui est censée faire 500kg de plus et 150ch de moins...

Enfin c'est la 512TR qui part loiiin devant tous les autres, dont je me débarrasse au bout d'un tour maxi. Je vais tester en remontant encore le niveau de difficulté des Drivatars.

Ah sinon, hier soir j'ai fait une série avec des compactes, et à Donington sous la pluie, je leur ai tourné autour à coup de Clio 3 RS (petit circuit, j'étais en tête dans la ligne droite opposée du premier tour...)

Angel CALL:
Je joue en course longue et Drivatar Pro (+80%) en imbattable le 1er est parfois trop chiant à rattraper, mais il est clair que l’accélération de leur bagnoles dans les bouts droits est abusée :D

Là je suis à l'avant-dernière coupe et je fais le championnat avec les IMSA et les Procars,  BMW M1, Ferrari BB512, Ford Capri Turbo, etc. Avec les Mods qui vont bien je choppe 120/140000 Cr par course, ça commence à bien payer  [:heigie:2]

Angel CALL:


Impressionnant comment elle est à l'aise dans les enchainements de Suzuka malgré son poids  [:angel call]

Angel CALL:
Dimanche en rentrant j’ai vu que j’avais 3 petites heures à tuer avant le début du match de hand, je me suis dis et si je faisait l’event SPA avec la Corvette GT3, en course ultra longue, histoire de débloquer le succès qui va avec !
Donc j’ai lancé le bousin et je me suis tapé 69 tours de Spa, soit à peu près 2h45 de course (avec 3 arrêts aux stands) Et ben rester concentré pendant autant de temps c’est pas évident, surtout que j’avais mis la difficulté en mode Pro (+80% de gain) et à partir de la mi-course je n’avais plus grand-chose à craindre de l’adversité, donc pas facile de garder la motivation.

Une fois fini, ça m’a rapporté dans les 350 KCr, ce qui est pas génial vu le temps passé, par contre ça rapporte énormément d’XP et j’ai passé au moins 7 ou 8 niveaux de pilote (et donc autant de bagnoles qui sont rentrés dans mon garage)

D’ailleurs dans le lot des voitures, j’ai eu le bol de voir passer celle-ci (Sauber C9)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique