General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
Dimanche en rentrant j’ai vu que j’avais 3 petites heures à tuer avant le début du match de hand, je me suis dis et si je faisait l’event SPA avec la Corvette GT3, en course ultra longue, histoire de débloquer le succès qui va avec !
Donc j’ai lancé le bousin et je me suis tapé 69 tours de Spa, soit à peu près 2h45 de course (avec 3 arrêts aux stands) Et ben rester concentré pendant autant de temps c’est pas évident, surtout que j’avais mis la difficulté en mode Pro (+80% de gain) et à partir de la mi-course je n’avais plus grand-chose à craindre de l’adversité, donc pas facile de garder la motivation.
Une fois fini, ça m’a rapporté dans les 350 KCr, ce qui est pas génial vu le temps passé, par contre ça rapporte énormément d’XP et j’ai passé au moins 7 ou 8 niveaux de pilote (et donc autant de bagnoles qui sont rentrés dans mon garage)
D’ailleurs dans le lot des voitures, j’ai eu le bol de voir passer celle-ci (Sauber C9)
[ Image 1 ]
Angel CALL:
Nouveau championnat commencé hier, les formules 1 1990, avec la Mc Laren MP-4 de Senna :love: :love: :love:
Bordel que ça va vite et que les repères de freinage ont complètement chamboulés, et sans anti-patinage on sent bien le turbo-lag en première et seconde quand la puissance débarque (idem en 3ème sous la pluie)
SaVio:
:D
Angel CALL:
Bon à savoir pour ceux qui passent du temps dans le mode photo, Turn 10 récompense chaque semaine les 10 meilleures photos avec 500000Cr à la clé.
Pour participer, il suffit au moment de sauvegarder et partager sa photo de taper le mot clé de la semaine pour que Turn 10 puisse trier et faire son choix.
Le mot est récupérable sur le forum de forzamotorsport.net dans la section Community/forum et Forza Motorsport Forums > News & Events > Community Events
Sachant que le mot clé est toujours Photocomp(un chiffre), donc la on peut participer jusqu'au 8 novembre avec le mot Photocomp6 (le prochain concours sera Photocomp7 etc)
https://forums.forzamotorsport.net/turn10_postst111368_Forza-Motorsport-7-Photo-Contest---Photocomp-6.aspx
Angel CALL:
Passé 2 niveaux hier soir, je suis pas mécontent des voitures proposées :
La Centenario est abusée :D
La 962C c'est juste une putain de catapulte avec des roues (391 km/h dans les hunaudières) La violence du bousin c'est hallucinant [:peur]
mega-stef:
oui, c'est assez marrant, la 962 :D (en mode location, pour moi, hein...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique