General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (682/700) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 24/10/17 11:00 ---Disons que pour maximiser la thune, je joue avec les drivatars en difficulté max (courses longue) ou un cran en dessous (courses courtes) et il faut ABSOLUMENT sortir dans les tout premiers à la fin du premier tour, sinon celui qui en tête se barre et c’est parfois impossible de le rattraper. Donc je laisse tomber mon côté puriste de la trajectoire pour un mode « barrez vous cons de mimes »  :o
--- Fin de citation ---

merci pour cette confirmation, j'ai effectivement remarqué la même tendance de l'IA.

Le souci c'est avec les courses de nuit ou il faut préserver ton éclairage... Une 288 GTO sans phares de nuit sur le mouillé, en tête, c'est pas super drôle...

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 24/10/17 11:57 ---Je trouve que l'IA a régressé par rapport au 6, avant quand tu arrivais à leur hauteur si tu prenais la trajectoire ils s'écartaient pour ne pas te toucher. Là c'est comme si ils avaient des œillères, c'est franchement pénible  [:angel call:3]

Par contre hier je me suis fais un tour du Nurbur' sous la pluie avec la F1 Mc Laren F1 de James Hunt (1976), bordel mais les sensations c'est hallucinant  :D  
--- Fin de citation ---

La 956 sur le grand Mans sans les chicanes, c'est sympatoche aussi :D

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 24/10/17 14:29 ---ah oui les appels de phare et les coups de klaxon :love:

sinon y'a la methode Savio x APL = arriver legerement fort pour prendre appui avec le coin avant a l'exterieur sur l'aile arriere interieur... ca passe comme une lettre a la poste mais y'a le petit triangle :/
--- Fin de citation ---

Alors là attention à cette méthode, depuis le 6 et maintenant le 7, il faut être bien parallèle, sinon la voiture devant toi va avoir tendance à pivoter et à se mettre en travers devant toi (ce qui est plutôt réaliste quand on regarde les courses de NASCAR) et une fois que tu te trouve à pousser sa charrette qui orne ta calandre, le gars est debout sur les freins histoire de bien te ralentir :o

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 24/10/17 14:47 ---

La 956 sur le grand Mans sans les chicanes, c'est sympatoche aussi :D
--- Fin de citation ---

J'ai pas encore gagné une proto de la belle époque, j'aimerais bien la 956, la Sauber et la 787B :D

Le Old le Mans en Shelby Daytona de nuit, c'était sympa aussi  [:angel call:2]

Angel CALL:
j'ai claqué 1,5 M avant-hier chez le concessionnaire spécial, pour la Zonda Cinque R, inutile de dire que mes économies ont fondu comme neige au soleil. Et là hier arrive le nouveau lot de 3 bagnoles pour la semaine et bim, Ferrari 250LM... à 1,5 M  :sweat:

Bon ben va falloir rouler histoire de se refaire la cerise d'ici mercredi prochain, ça va devenir pire que le boulot cette affaire  :o

Nemo Nobody:
Zonda [:love]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique