General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (681/700) > >>

Nemo Nobody:
Elle a plutôt progressé alors...

Parce que dans une course les gens te laissent rarement passer, à part au TT éventuellement :o

Angel CALL:
Ils ne te laissent pas passer dans le 6, ils t'évitent si au moment ou ils veulent prendre la trajectoire idéale tu es déjà dessus et à leur hauteur, ce qui est un comportement plutôt fidèle à la réalité (à moins de tomber sur un gros con)
Dans le 7, ils prennent la trajectoire et si tu es dessus, ben les 3/4 du temps ils te rentrent dedans et pire ils ne cherchent pas à s'écarter même si tu es prés d'un muret et que eux on le reste de la piste pour le faire... Bref c'est un gros retrait par rapport au 6 qui était plutôt bien foutu de ce côté là :/

Nemo Nobody:
Ah mais ok tu parles de gens qui sont à ta hauteur ou derrière toi.

Je pensais que tu parlais de te laisser la traj parfaite quand tu les suis, alors que le but c'est plutôt de fermer les portes au contraire :D

Angel CALL:
Ah ben oui, sinon y a plus de course :D
Ceci dit des fois tu rêves d'avoir la possibilité de leur faire des appels de phares ou des grands coups de klaxon pour leur dire de dégager de là :D

SaVio:
ah oui les appels de phare et les coups de klaxon :love:

sinon y'a la methode Savio x APL = arriver legerement fort pour prendre appui avec le coin avant a l'exterieur sur l'aile arriere interieur... ca passe comme une lettre a la poste mais y'a le petit triangle :/

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 24/10/17 11:00 ---Disons que pour maximiser la thune, je joue avec les drivatars en difficulté max (courses longue) ou un cran en dessous (courses courtes) et il faut ABSOLUMENT sortir dans les tout premiers à la fin du premier tour, sinon celui qui en tête se barre et c’est parfois impossible de le rattraper. Donc je laisse tomber mon côté puriste de la trajectoire pour un mode « barrez vous cons de mimes »  :o
--- Fin de citation ---

merci pour cette confirmation, j'ai effectivement remarqué la même tendance de l'IA.

Le souci c'est avec les courses de nuit ou il faut préserver ton éclairage... Une 288 GTO sans phares de nuit sur le mouillé, en tête, c'est pas super drôle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique