Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 238785 fois)

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #299 le: 03/12/09 16:33 »
moué :/
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #300 le: 03/12/09 16:39 »
La 458 Italia et la SLR je me vois pas passer à coté, mais bon j'espere que la Lexus LFA est dans les tuyaux.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #301 le: 03/12/09 22:25 »
+1 surtout l'italia ... apres avoir vu l'essai dans auto moto ... do want !!

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #302 le: 08/12/09 10:52 »
Contenu du DLC officiel :

http://forzamotorsport.net/en-us/_templates/NewsDetail.aspx?id=3059

Surprise !?!  [:angel call:4]

Bon faut que j'achete des points crosoft :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

• Hero Member
« Réponse #303 le: 08/12/09 12:22 »
On a eu peu joué avec mon pote on a eu la gt500, c'est bandant :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #304 le: 09/12/09 14:20 »
Bon j'ai commandé des points crosoft, des que je les reçois le pack est à moi :o
Sinon il y a la version gratuite avec l'AUDI S4 2010, à noter qu'avec le pack gratuit vous avez les skins des autres voitures, ce qui fait qu'en multi vous pourrez voir les voitures au lieu des fantômes habituel ;)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #305 le: 09/12/09 21:16 »
combien le DLC ? :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #306 le: 10/12/09 09:53 »
Citation de: SaVio
combien le DLC ? :o

Pour rappel, celui-ci donne accès à 10 modèles supplémentaires que voici : Ferrari 599XX, Mercedes SLR Stirling Moss, Lamborghini LP670-4SV, Porsche Panamera Turbo, Ferrari 458 Italia, Jaguar XFR, Audi S4, Aston Martin #007 AMR Lola, Audi #2 Sport Team Joest R15 TDI et Nissan GT-R Spec-V. Son prix est fixé à 400 points (4,65 €). Microsoft annonce par ailleurs qu'un autre DLC sortira le 12 janvier 2010 à l'occasion du Salon de l'Automobile de Detroit.

Pris hier, et pas déçu du tout. La 458 est plus efficace que la 430 scudéria, la 599XX est moins redoutable qu'un FXX mais putain qu'elle est belle et le son du V12 dans les tours pfuiiiiii, la Lambo SV est bombesque (et ce bruit putain, ce bruit  :love:  :love:  :love: ) La SLR est un jouet ultra rigolo à conduire façon AC Cobra moderne (et la aussi le bruit guttural du V8 est bandant)

Sinon mon bébé GT-R et sa livrée carbone :

D'origine le moteur est hallucinant de couple, les 4WD motricent leurs mères, le freinage est surprenant d'efficacité, la tenue de route excellente malgrès le poids que l'on ressent surtout si on arrive en survitesse à l'entrée de virage. En fait en contre la montre la bagnole est tellement efficace que l'on à l'impression de se trainer, du coup on freine souvent au panneau "trop tard". Par contre en course contre d'autres caisses équivalente on se rend bien compte que ça gaze :D
Je l'ai monté en S700 en jouant surtout sur la baisse de poids et c'est pas mal du tout, par contre va falloir la régler au poil pour la rendre plus tranchante en courbe serré, à voir  [:heigie:2]

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #307 le: 21/12/09 14:44 »
2 voitures offerte par Turn 10 sont dispo dans votre BAL et viennent direct dans votre garage, une porsche GT1 ('tain une R3 sympa sans avoir besoin de claquer des crédits :love:) et une Nissan GT-R 2010 avec une déco de Noël

La déco est beurk, mais ça économise les crédits :o
Bien sur pour pouvoir profiter de la GT-R faut avoir acheté le pack de décembre (ben tiens) :D

Sinon je viens de monter une 288 GTO en A600, c'est prometteur mais va falloir bosser les réglages au poil de couille pour que ça soit efficace :o

Hors ligne alerte

• Newbie
    • http://
« Réponse #308 le: 27/12/09 23:15 »
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'ai quelques questions sur Forza que je viens d'acheter

Je n'ai rien compris (et vu aucune explication) sur l'histoire des classes. J'ai bien compris que c'était F
Idem pour l'indice de performance. Ma ptite 500 en A600 va être aussi performante qu'une Aston en A600 ?

Comment ça se fait que je puisse fait des épreuves avec une A600 alors que c'est réservé à des D ou C 200 ?

Au niveau des réglages il y a des sites ou des tutos qui expliquent ? Quand ma voiture est d'origine ça tourne bien, mais pas super vite, dès que je booste tout (moteur/frein/chassis...) ça sous-vire sa mère.
Et les réglages c'est assez barbu, même en lisant le ptit mot à côté on sait pas trop dans quelles proportions modifier (genre la boite, faut bouger d'un poil de cul sinon c'est mort)

Merci

Hors ligne alerte

• Newbie
    • http://
« Réponse #309 le: 27/12/09 23:17 »
Citation de: Angel CALL
2 voitures offerte par Turn 10 sont dispo dans votre BAL et viennent direct dans votre garage, une porsche GT1 ('tain une R3 sympa sans avoir besoin de claquer des crédits :love:) et une Nissan GT-R 2010 avec une déco de Noël

La déco est beurk, mais ça économise les crédits :o
Bien sur pour pouvoir profiter de la GT-R faut avoir acheté le pack de décembre (ben tiens) :D

Sinon je viens de monter une 288 GTO en A600, c'est prometteur mais va falloir bosser les réglages au poil de couille pour que ça soit efficace :o

Bonsoir,

Je n'ai pas vu la Porsche dont vous parlez. Par contre j'ai bien la GT-R papa noël qui me sert à atomiser tout ce qui roule pour l'instant

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #310 le: 27/12/09 23:41 »
Bonsoir.
Citation de: Angel CALL
Pour ceux qui galère sur les réglages :

http://www.forzamotorsport.fr/forum/reglages.html

;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #311 le: 28/12/09 05:48 »
Citation de: user_101871

Bonsoir,

Je n'ai pas vu la Porsche dont vous parlez. Par contre j'ai bien la GT-R papa noël qui me sert à atomiser tout ce qui roule pour l'instant

ok pastigo
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #312 le: 30/12/09 14:42 »
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'ai quelques questions sur Forza que je viens d'acheter

Je n'ai rien compris (et vu aucune explication) sur l'histoire des classes. J'ai bien compris que c'était F
S pour Supercars et R pour Racing

Idem pour l'indice de performance. Ma ptite 500 en A600 va être aussi performante qu'une Aston en A600 ?

L'indice est une échelle pour juger de la performance globale de la voiture, une 500 boostée en A600 sur un circuit sinueux tournera surement plus fort qu'une aston, mais sur un circuit rapide les chevaux de l'aston feront la différence, tout est histoire de compromis  

Comment ça se fait que je puisse fait des épreuves avec une A600 alors que c'est réservé à des D ou C 200 ?

Ouaip des fois ça passe et des fois non, il y a des épreuves ou l'indice donné et une indication du niveau des adversaires et d'autre ou il s'agit d'une restriction pour l'épreuve

Au niveau des réglages il y a des sites ou des tutos qui expliquent ? Quand ma voiture est d'origine ça tourne bien, mais pas super vite, dès que je booste tout (moteur/frein/chassis...) ça sous-vire sa mère.
Et les réglages c'est assez barbu, même en lisant le ptit mot à côté on sait pas trop dans quelles proportions modifier (genre la boite, faut bouger d'un poil de cul sinon c'est mort)

Voir le lien que donne KTN dans un post au dessus, ça donne de bonnes bases pour le réglage ;)

Merci

Bonsoir,

Ah, possible que la porsche soit réservé pour les possesseur de la version collector du jeu :/

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #313 le: 16/02/10 17:42 »
Bon vu que je me relance sur Forza 3, quitte à le faire autant le faire bien, du coup je vais tenter le championnat HFR.
Si il y en a que ça tente voici le lien :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=153790&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

:hello:

Hors ligne KTN91

• Hero Member
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #315 le: 16/02/10 17:50 »
Sympa ;)

Dans le 1er post du topic Xbox j'ai mis le lien du topic HFR qui recense les site qui permettent d'acheter des abos ou des points crosoft moins cher :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #316 le: 16/02/10 17:55 »
Ah :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #317 le: 20/02/10 13:13 »

C'est du mazout, mais faut avouer que ça avance :o

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #318 le: 20/02/10 13:23 »
je récupère le mien aujourd'hui  :love:

ça donne quoi ton tournoi hfr alors ?

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #319 le: 20/02/10 13:26 »
faut que je le fourgue en meme temps que cod6 celui la

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #320 le: 20/02/10 13:42 »
Citation de: PrOstAtiK
je récupère le mien aujourd'hui  :love:

ça donne quoi ton tournoi hfr alors ?

On a fait les qualifs, je suis en 2éme position sur la grille :D
Mais bon il y a du niveau c'est clair, sur un tour chrono je me défend, mais sur une course en paquet j'ai plus de mal :)

Citation de: bande d'encules
faut que je le fourgue en même temps que cod6 celui la

Dépêche toi, on commence à trouver du Forza 3 à vraiment pas cher en import UK :/

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #321 le: 21/02/10 12:19 »
Citation de: mes couilles mickey

Je te le vends [:mes couilles mickey:3]

le microsoft avec retrour de force
si oui je te l'achete :D

dis ton prix fdp in ici ou en mp :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #322 le: 22/02/10 14:34 »

:o

Si la livrée vous plait j'en ai mis une variante dans ma vitrine  :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #323 le: 22/02/10 18:48 »

Pas encore trouvé les bons réglages pour l'empêcher de drifter  :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #324 le: 12/03/10 14:34 »
Petit rappel pour les anciens et les nouveau arrivants, si vous ne voulez pas acheter les DLC de pack de bagnoles, il existe pour chacun une version échantillon qui vous permet d'avoir une bagnole gratuite.

De plus ces pack gratuits contiennent les textures des bagnoles vendues dans le pack, ce qui fait que si vous jouez en multi du coup vous pouvez voir les bagnoles de vos adversaires plutôt qu'une silhouette de la caisse :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #325 le: 13/03/10 12:58 »
putain ça chasse du cul la GT500, c'est genial :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

• Hero Member
« Réponse #326 le: 13/03/10 13:11 »
bon j'ai débloqué la focus RS, je préférais la Brera :o

Par contre le problème de son j'ai pigé ce qui allait pas, mais me faudra l'adaptateur que j'ai oublié à l'appart :/ (jouer sans son en vue intérieure c'est juste impossible :d)
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

• Hero Member
« Réponse #327 le: 13/03/10 13:11 »
D'ailleurs vous utilisez quelle caméra? moi j'suis en caméra capot :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #328 le: 13/03/10 19:28 »
vue interieure, uniquement.

pas d'aide de trajectoire, dégats en "simulation" :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #329 de la page précédente: 19/03/10 11:47 »
Caméra ras du sol, dégats simulation, IA au max.

Sinon Brouk j'ai vu que tu es déjà level 15, t'es motivé :D