General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (585/700) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: carosige le 13/01/16 14:29 ---Non c tous les jours.
Je les ai contacte et je leur ai dit que si tu etais pas blinde chaquz jour la console passerait par la fenetre :o
--- Fin de citation ---

j'aurais des choses à te demander :o

carosige:
Ah oui ? :d

merguez a roulettes:
tu veux pas contacter ma banque pour leur dire la même chose ? :o

SaVio:
bordel, ca faisait 2 mois que j'avais pas allumé forza :o

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 13/01/16 16:57 ---heu non avec mon débit netflix et autre truc de vod, je te promet que c'est pas près d'arriver :D

et nous avons des lecteurs Blu-ray a la maison  [:jimmy mcnulty:8] donc pas besoin de ces machins [:bob-coums:4]

sinon c'est quoi twich?
--- Fin de citation ---

Twitch c'est une appli qui permet de partager des extraits de tes parties ou de faire carrément de la diffusion en live.
Donc tu as des roxors qui sont suivi par des milliers d'abonnés sur certains jeux :D

--- Citation de: bob-coums le 13/01/16 17:04 ---un exemple quand Priscilla regarde des replay en 720p faut lancer la vid 5 bonne minute avant de commencer a regarder pour espérer pas avoir de coupure...

le 1080 lol on essaye même pas :D le dernier essais c'était avec les copi digitale sur Ultraviolet ça n'as jamais voulu. d'ailleurs quand il te dise qu'il te file la copie digitalee c'est des conneries c'est juste accés a une version vod :)
--- Fin de citation ---

Ah ouais j'ai refilé mon code pour la version longue du Hobbit à mon frangin, et avec sa connexion en bois il a laissé tomber  :D

--- Citation de: carosige le 13/01/16 17:29 ---

Ah mince j ai oublie :/
--- Fin de citation ---

En fait tu veux plus jouer avec moi, tu m'aimes plus  [:angel call:1]

--- Citation de: SaVio le 13/01/16 19:34 ---bordel, ca faisait 2 mois que j'avais pas allumé forza :o
--- Fin de citation ---

Faut que je fasse l'event spécial Canam en catégories y a une ferrari 312P à gagner :o

bob-coums:
Bon forza j'ai fais plusieur courses ca vas ca commence a rentrer par contre le freinage c'est vraiment la chiotte. J'ai essayé de trifouiller les réglages manettes que t'as donné angel et ya quedal pour le frein ils sont sérieux ?

Sinon a un tirage j'ai pris 1 million ca fait du bien \o/ et une laferrari aussi mais je sais pas si c'est valable...

Par contre avec l'abs ça freine quedal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique