General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (584/700) > >>

bob-coums:

--- Citation de: carosige le 13/01/16 14:29 ---Non c tous les jours.
Je les ai contacte et je leur ai dit que si tu etais pas blinde chaquz jour la console passerait par la fenetre :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 13/01/16 15:18 ---

Wo pitain ce boulet, t'as pas remarqué qu'en plus des jeux il y a des applications sur la One ?  [:ddr555]

D'ailleurs tu as même dans l'acceuil du jeu une case Forza hub  :D

Et quand les serveurs marchent chez Turn 10, tu peux récupérer la thune chaque semaine

--- Fin de citation ---

Angel tu se calme! moi appli=android point barre. OKAY

je ne touche pas a tout ça [:jimmy mcnulty:8]

ok :jap:

et pour moi une console ça sert a jouer, un appareil photo a faire des photos, etc ya que le tééléphone portable qui est une exception dans le délire c'est tout :o

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 13/01/16 15:21 ---

Angel tu se calme! moi appli=android point barre. OKAY

je ne touche pas a tout ça [:jimmy mcnulty:8]

ok :jap:

et pour moi une console ça sert a jouer, un appareil photo a faire des photos, etc ya que le tééléphone portable qui est une exception dans le délire c'est tout :o
--- Fin de citation ---

Ah ben t'a intérêt à t'y faire aux applis sur One (Netflix, Orange, Twitch, etc) et parce que le jour ou tu veux lire un film en Blu-ray si t'a pas téléchargé l'appli qui va bien ça marche pas :D

bob-coums:
heu non avec mon débit netflix et autre truc de vod, je te promet que c'est pas près d'arriver :D

et nous avons des lecteurs Blu-ray a la maison  [:jimmy mcnulty:8] donc pas besoin de ces machins [:bob-coums:4]

sinon c'est quoi twich?

bob-coums:
un exemple quand Priscilla regarde des replay en 720p faut lancer la vid 5 bonne minute avant de commencer a regarder pour espérer pas avoir de coupure...

le 1080 lol on essaye même pas :D le dernier essais c'était avec les copi digitale sur Ultraviolet ça n'as jamais voulu. d'ailleurs quand il te dise qu'il te file la copie digitalee c'est des conneries c'est juste accés a une version vod :)

carosige:

Wo pitain ce boulet, t'as pas remarqué qu'en plus des jeux il y a des applications sur la One ?  [:ddr555]

D'ailleurs tu as même dans l'acceuil du jeu une case Forza hub  :D

Et quand les serveurs marchent chez Turn 10, tu peux récupérer la thune chaque semaine \o/

--- Fin de citation ---

Tu leur a pas demandé un CD1 de Forza 4 par hasard ? :o
--- Fin de citation ---

Ah mince j ai oublie :/

merguez a roulettes:

--- Citation de: carosige le 13/01/16 14:29 ---Non c tous les jours.
Je les ai contacte et je leur ai dit que si tu etais pas blinde chaquz jour la console passerait par la fenetre :o
--- Fin de citation ---

j'aurais des choses à te demander :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique