General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 12/01/16 10:37 ---Si tu n'as pas déconnecté ta One du net ( :D ) à chaque lancement du jeu, elle va checker sur les serveurs de Forza combien de course ton drivatar à fait depuis ta dernière connexion et tu reçois la thune dans l'onglet message à l’accueil du jeu :)
A noter qu'en même temps elle cherche aussi combien de personne ont téléchargé/aimé/utilisé tes réglages ou vinyles ou livrées que tu as partagé et là aussi la thune est récupéré dans les messages :jap:
Si tu participe aux courses "Catégorie" en multi, pareil, en fonction de ton classement mondial chaque lundi lorsque les catégories sont mises à jour tu rentre la thune de la semaine écoulée :D
--- Fin de citation ---
ok j'ai toujours le message en bas a gauche de l'écran qui se met quand je lance le jeu mais j'ai pas pigé la ou fallai aller pour les voirs :jap:
dmc proof :o
--- Citation de: Angel CALL le 12/01/16 10:42 ---N'oublie pas de télécharger l'appli FORZA HUB, chaque semaine tu peux aller récupérer de la thune en la lançant. Le gain est fonction de tes progrès dans les anciens épisodes de Forza (3,4, 5 et Horizon 1 et 2) plus ta progression dans F6 :jap:
Moi ça me rapporte 200000 Cr par semaine, c'est sympa :o
--- Fin de citation ---
ok je vais aller voir ça merci :jap:
bob-coums:
Hier soir je vais sur playstore chercher Forza Hub au bout de 5min quedal, Okaaaaay. Je vais sur grogole et ça me sort que c'est une appli xbox one et non pas pour tablettte...
Sinon j'ai eu droit à 100000cr pour F6 et 10000 pour F4. C'est tout les mois ca?
carosige:
Non c tous les jours.
Je les ai contacte et je leur ai dit que si tu etais pas blinde chaquz jour la console passerait par la fenetre :o
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 13/01/16 11:04 ---Hier soir je vais sur playstore chercher Forza Hub au bout de 5min quedal, Okaaaaay. Je vais sur grogole et ça me sort que c'est une appli xbox one et non pas pour tablettte...
Sinon j'ai eu droit à 100000cr pour F6 et 10000 pour F4. C'est tout les mois ca?
--- Fin de citation ---
Wo pitain ce boulet, t'as pas remarqué qu'en plus des jeux il y a des applications sur la One ? [:ddr555]
D'ailleurs tu as même dans l'acceuil du jeu une case Forza hub :D
Et quand les serveurs marchent chez Turn 10, tu peux récupérer la thune chaque semaine \o/
--- Citation de: carosige le 13/01/16 14:29 ---Non c tous les jours.
Je les ai contacte et je leur ai dit que si tu etais pas blinde chaquz jour la console passerait par la fenetre :o
--- Fin de citation ---
Tu leur a pas demandé un CD1 de Forza 4 par hasard ? :o
bob-coums:
--- Fin de citation ---
:D
bob-coums:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 13/01/16 15:18 ---
Wo pitain ce boulet, t'as pas remarqué qu'en plus des jeux il y a des applications sur la One ? [:ddr555]
D'ailleurs tu as même dans l'acceuil du jeu une case Forza hub :D
Et quand les serveurs marchent chez Turn 10, tu peux récupérer la thune chaque semaine
--- Fin de citation ---
Angel tu se calme! moi appli=android point barre. OKAY
je ne touche pas a tout ça [:jimmy mcnulty:8]
ok :jap:
et pour moi une console ça sert a jouer, un appareil photo a faire des photos, etc ya que le tééléphone portable qui est une exception dans le délire c'est tout :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique