General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (582/700) > >>

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 12/01/16 09:02 ---

En fait ton drivatar est basé sur tes stats (nbr de virages parfaits, temps au tour moyen, vitesse moyenne, nbr daccidents, etc) Ca ne copie pas ton style de conduite à la trajectoire près mais ton drivatar va être plus ou moins agressif et va avoir tendance à plus ou moins se sortir tout seul :D

--- Fin de citation ---

oh putain j'avais pas vu ça, du coup ça vas piquer [:bob-coums:3]

et il vas souvent se sortir aussi :D

Angel CALL:
Non je parlais de mon drivatar, ses stats sont plutôt propres et il me rapporte 10 à 15k Cr par jour  :D

Sinon cette semaine le Car pass est à 20,00 € pour les gold  :o

- Forza Motorsport 6 Car Pass : 19,49€ 29,99€ / https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/DLC/Forza-Motorsport-6-Car-Pass/f379f32a-1ba0-42b1-bed2-b82ba14abd20

bob-coums:
on sait comment si il rapporte des sous ce con?

Angel CALL:
Si tu n'as pas déconnecté ta One du net ( :D ) à chaque lancement du jeu, elle va checker sur les serveurs de Forza combien de course ton drivatar à fait depuis ta dernière connexion et tu reçois la thune dans l'onglet message à l’accueil du jeu  :)

A noter qu'en même temps elle cherche aussi combien de personne ont téléchargé/aimé/utilisé tes réglages ou vinyles ou livrées que tu as partagé et là aussi la thune est récupéré dans les messages  :jap:

Si tu participe aux courses "Catégorie" en multi, pareil, en fonction de ton classement mondial chaque lundi lorsque les catégories sont mises à jour tu rentre la thune de la semaine écoulée  :D

Angel CALL:
N'oublie pas de télécharger l'appli FORZA HUB, chaque semaine tu peux aller récupérer de la thune en la lançant. Le gain est fonction de tes progrès dans les anciens épisodes de Forza (3,4, 5 et Horizon 1 et 2) plus ta progression dans F6  :jap:

Moi ça me rapporte 200000 Cr par semaine, c'est sympa  :o

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 12/01/16 10:37 ---Si tu n'as pas déconnecté ta One du net ( :D ) à chaque lancement du jeu, elle va checker sur les serveurs de Forza combien de course ton drivatar à fait depuis ta dernière connexion et tu reçois la thune dans l'onglet message à l’accueil du jeu  :)

A noter qu'en même temps elle cherche aussi combien de personne ont téléchargé/aimé/utilisé tes réglages ou vinyles ou livrées que tu as partagé et là aussi la thune est récupéré dans les messages  :jap:

Si tu participe aux courses "Catégorie" en multi, pareil, en fonction de ton classement mondial chaque lundi lorsque les catégories sont mises à jour tu rentre la thune de la semaine écoulée  :D
--- Fin de citation ---

ok j'ai toujours le message en bas a gauche de l'écran qui se met quand je lance le jeu mais j'ai pas pigé la ou fallai aller pour les voirs :jap:

dmc proof :o

--- Citation de: Angel CALL le 12/01/16 10:42 ---N'oublie pas de télécharger l'appli FORZA HUB, chaque semaine tu peux aller récupérer de la thune en la lançant. Le gain est fonction de tes progrès dans les anciens épisodes de Forza (3,4, 5 et Horizon 1 et 2) plus ta progression dans F6  :jap:

Moi ça me rapporte 200000 Cr par semaine, c'est sympa  :o
--- Fin de citation ---

ok je vais aller voir ça merci :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique