General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
SaVio:
je pense vu que Angel est loin devant les autres :o
bob-coums:
Tu joue en quelle difficulté toi?
Avant j'etais en moyen il était pas devant et maintenant que je suis en habile non plus...
SaVio:
je sais plus ca doit faire 2 mois que j'ai pas allumé Forza [:saviola78]
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 11/01/16 23:37 ---Ha et le jeu arretais pas de me spammer pour que je passe les drivavatars en habile il m'as saoulé donc je l'ais fais. C'est moins tranquille mais 15% de thunes en plus c'est pas négligeable vu comment le compteur pinaille a monter.
Le système de loterie a chaque passage de niveau mouais... Si ya plus de brides au niveau 150 comme avant c'est une bonne idée sinon bof
--- Fin de citation ---
Pour la thune faut pas trop s’inquiéter, outre le fait que la loterie peut se montrer généreuse de temps en temps elle a tendance à nous donner les voitures qui pourraient nous manquer pour participer à certain championnats. Ensuite en désactivant le plus d'aide possible et en augmentant la difficulté des avatars tu peux ameliorer tes gains et ensuite tu verra que tu recevra par la loterie des mods qui permettent aussi de gagner plus de thune.
Et non cette fois ci il n'y a pas de limite de level pour la thune :D
--- Citation de: bob-coums le 12/01/16 00:02 ---J'ai pas compris le principe des drivavatars :??: c'est calqué sur notre conduite qu'on as dans le mode carrière ?
--- Fin de citation ---
En fait ton drivatar est basé sur tes stats (nbr de virages parfaits, temps au tour moyen, vitesse moyenne, nbr daccidents, etc) Ca ne copie pas ton style de conduite à la trajectoire près mais ton drivatar va être plus ou moins agressif et va avoir tendance à plus ou moins se sortir tout seul :D
--- Citation de: SaVio le 12/01/16 00:07 ---je pense vu que Angel est loin devant les autres :o
--- Fin de citation ---
D'après ses stats il a l'air de pas trop mal se débrouiller, en plus vu que j'ai pas mal de joueurs HFR en amis qui jouent au jeu, c'est une bonne source de revenu :D
--- Citation de: bob-coums le 12/01/16 08:05 ---Tu joue en quelle difficulté toi?
Avant j'etais en moyen il était pas devant et maintenant que je suis en habile non plus...
--- Fin de citation ---
Je suis au taquet de la difficulté, à part le premier qui part devant et qui en général craque dans le dernier tour, ça passe sans soucis :o
--- Citation de: SaVio le 12/01/16 08:21 ---je sais plus ca doit faire 2 mois que j'ai pas allumé Forza [:saviola78]
--- Fin de citation ---
Prévois une petite mise à jour alors quand tu va le lancer la prochaine fois :o
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 12/01/16 09:02 ---
Pour la thune faut pas trop s’inquiéter, outre le fait que la loterie peut se montrer généreuse de temps en temps elle a tendance à nous donner les voitures qui pourraient nous manquer pour participer à certain championnats. Ensuite en désactivant le plus d'aide possible et en augmentant la difficulté des avatars tu peux ameliorer tes gains et ensuite tu verra que tu recevra par la loterie des mods qui permettent aussi de gagner plus de thune.
Et non cette fois ci il n'y a pas de limite de level pour la thune :D
--- Fin de citation ---
la difficulté c'est déjà au maxi de ce que je peut gérer sans que ça devienne prise de tête (les 2% pour l'abs fuck c'est ingérable)
cool pour la thune ;)
En fait ton drivatar est basé sur tes stats (nbr de virages parfaits, temps au tour moyen, vitesse moyenne, nbr daccidents, etc) Ca ne copie pas ton style de conduite à la trajectoire près mais ton drivatar va être plus ou moins agressif et va avoir tendance à plus ou moins se sortir tout seul :D
--- Fin de citation ---
ok donc si vous tombé avec le mien je vous préviens ça vas être un gros con [:androids974:2]
avec vous j'essaye le plus possible de doubler propre et tout mais quand je joue avec l'ordi c'est destruction derby [:androids974:2]
des fois il m'arrive de perdre du temps et des places juste parce qu'il yen a un qu m'as fais une pichnette alors tant qu'il a pas fait un tete a queue je le lache pas le mec
D'après ses stats il a l'air de pas trop mal se débrouiller, en plus vu que j'ai pas mal de joueurs HFR en amis qui jouent au jeu, c'est une bonne source de revenu :D
--- Fin de citation ---
tu parle de moi là? j'ai un doute vu ma "conduite" [:bob-coums:3]
le pire étant la nuit là je vois bien (huhu :o ) que mes yeux déconne car c'est comme irl je vois pas grand chose... du coup une course sur 3 tour:
tour 1 réussir a se caler derrière le 1er
tour2 rester derrière lui gentiment pour avoir un repère des virages
tour 3 le doubler et passer la ligne avant lui et ceux par n'importe quelle moyen [:androids974:2]
ce qui pourrais faire monter mes stats c'est que les courses soit je les fini premier soit start>recommencer la course. Les courses c'est soit je fini premier soir je recommence, forza 4 dans mes stats je suis toujours premier ya qu'une course ou j'ai fini 2eme
Je suis au taquet de la difficulté, à part le premier qui part devant et qui en général craque dans le dernier tour, ça passe sans soucis :o
--- Fin de citation ---
tu rearqueras que j'ai pas demandé a toi car je me doutais de ta réponse [:bob-coums:4]
bob-coums:
--- Fin de citation ---
oh putain j'avais pas vu ça, du coup ça vas piquer [:bob-coums:3]
et il vas souvent se sortir aussi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique