General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (586/700) > >>

bob-coums:
Bon forza j'ai fais plusieur courses ca vas ca commence a rentrer par contre le freinage c'est vraiment la chiotte. J'ai essayé de trifouiller les réglages manettes que t'as donné angel et ya quedal pour le frein ils sont sérieux ?

Sinon a un tirage j'ai pris 1 million ca fait du bien \o/ et une laferrari aussi mais je sais pas si c'est valable...

Par contre avec l'abs ça freine quedal...

Angel CALL:
Le freinage j'ai choppé le coup en m'aidant des vibrations qui signale quand ça commence à bloquer, faut juste être doux avec la gâchette, mais c'est vrai que la course est courte avant que ça bloque :/

Pour Laferrari tu comprends pourquoi sur la voiture de série il est impossible de complétement déconnecter toutes les aides.
Avec presque 1000cv c'est une catapulte ce truc, la mise en vitesse est impressionnante et on arrive BEAUCOUP plus vite que prévu dans les virages.
Du coup on a l'impression qu'elle ne freine pas (comme la P1 ou une Veyron) alors que si l'on compare avec une 458 par exemple elles freinent aussi bien voire mieux mais c'est juste que si tu garde le même repère de freinage tu y arrive à une vitesse bien supérieure  :D  
Moralité faut se forcer à freiner un brin plus tôt :o

SaVio:
c'est ca :D comme la P1 :o

Angel CALL:
J’espère que dans le pack Porsche à venir il y aura la 918 Spyder, histoire que l'on se fasse des bourres P1/LaFerrari/918 sur Le Mans par exemple  [:heigie:2]

Angel CALL:
Pour rappel dans Forza Horizon 2 le pack Porsche coutait 10€ et contenait :

1970 Porsche 914/6
1982 Porsche 911 Turbo 3.3
1987 Porsche 959
1989 Porsche 944 Turbo
2003 Porsche Carrera GT
2012 Porsche 911 GT3 RS 4.0 (997.2)
2014 Porsche 911 Turbo S (991)
2014 Porsche 918 Spyder
2015 Porsche Cayman GTS
2015 Porsche Macan Turbo