General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
Pour résumer :
Mon chrono avec la Zonda est un chrono propre sans traffic, si tu as fait mieux sans /!\ félicitation.
Mes chronos avec la BM et la Ferrari sont aussi des chronos propre avec traffic, évidemment j'ai fais des chronos avec /!\ BEAUCOUP plus rapides mais non retenus, et vu que je trouve les /!\ particulierement généreux dans Forza 4 j'ai pas insisté outre mesure pour éviter de péter mon pad de rage [:heigie:2]
Sinon l'IA "adaptative" du 4 est à chier, ils bourrinent en ligne droite et freinent toujours comme des tafioles en entrée de courbe tout en squattant la bonne trajectoire, bref pour le challenge retour au multi et à l'excellent mode rival :D
Sinon question caisses et nostalgie, j'ai choppé une Lancia 037 et une BMW 2002 turbo avec lesquelles je m'amuse comme un petit fou (mention spéciale au suspat' chewing-gum de la BM) :D
a poil laineux:
j'ai fait une demi seconde de mieux, mais j'en ai chié :D je pense que tu as largement moyen de me recoller une demi seconde, je suis plus rapide que toi sur la premiere moitié mais je me traine la brown recluse sur quelques virages (vraiment).
Pour l'IA je trouve ca déplorable, toujours les memes bugs, limite je la trouve pire que dans le 3... en gros c'est forza 3 avec quelques ajustements sur la conduite et de belles textures, ca gache tout le plaisir de jeu. Je le prendrai le jour ou il sera a 15€ ou moins ...
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL ---Pour résumer :
une BMW 2002 turbo avec lesquelles je m'amuse comme un petit fou (mention spéciale au suspat' chewing-gum de la BM) :D
--- Fin de citation ---
la BMW OBRUT ?
SaVio:
putain je vais aller acheter forza :/
SaVio:
JE SUIS FAIBLE :(
a poil laineux:
Tu bosses pour SFR, c'est normal :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique