General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (337/700) > >>

hobez:
pareil j'ai meme pas joue ...
1.57 avec la ferrari cet aprem mais pas de connection au live

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL ---La demo j'y retoucherais pas vu que j'ai le jeu, et mes chronos sont mauvais parce que j'ai fais aucun triangle sur ces tours là et c'est ceux là qui sont retenus, avec le trafic c'est la  fiente  pour sortir un chrono sans /!\  :/
--- Fin de citation ---

fail, avec la zonda y'a pas de trafic.

Et bien sur que les temps avec /!\ sont retenus ... tant que tu fais pas un temps sans :o

Seb corgan:
je ne vois pas où AngelCall a écrit qu'il y avait du trafic avec la Zonda :o

a poil laineux:
il parle de SES chronos, pas de SON chrono avec la M5, CQFD :o

Seb corgan:
SES chronos ça inclut plusieurs chronos pas forcément TOUS SES chronos, ca peut tout aussi bien être TOUS SES chronos SANS trafic, ça marche égalment. Il peut également faire PLUSIEURS chronos sur un seul circuit. Bref si tu veux aller par là on peut aller loin :o

Angel CALL:
Pour résumer :
Mon chrono avec la Zonda est un chrono propre sans traffic, si tu as fait mieux sans /!\ félicitation.
Mes chronos avec la BM et la Ferrari sont aussi des chronos propre avec traffic, évidemment j'ai fais des chronos avec /!\ BEAUCOUP plus rapides mais non retenus, et vu que je trouve les /!\ particulierement généreux dans Forza 4 j'ai pas insisté outre mesure pour éviter de péter mon pad de rage  [:heigie:2]

Sinon l'IA "adaptative" du 4 est à chier, ils bourrinent en ligne droite et freinent toujours comme des tafioles en entrée de courbe tout en squattant la bonne trajectoire, bref pour le challenge retour au multi et à l'excellent mode rival :D

Sinon question caisses et nostalgie, j'ai choppé une Lancia 037 et une BMW 2002 turbo avec lesquelles je m'amuse comme un petit fou (mention spéciale au suspat' chewing-gum de la BM) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique