General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
pastigo:
et on en revient au plus gros c'est mieux, en encore une fois tu roules mal avec des temps d'adolescente :o
décidément c'est ton destin :o
a poil laineux:
j'ai essayé forza 4 tiens. Enfin la démo. Le mode rival c'est fun, mais a part ca, l'ia est toujours a chier, y'a toujours les memes bugs genre les IAs qui se cassent la gueule quand tu rembobines, bref j'achete pas.
Et donc en mode rival, il semblerait que Angel call soit plus lent que moi sur tous les circuits, enfin je dis ca je dis rien :o
a poil laineux:
j'en ai quand meme bien chié pour lui mettre une demi seconde avec la zonda, et vu la quantité d'erreurs qu'il a fait, il va rapidement me recoller une seconde.
Par contre avec la bm, il avait l'air d'en chier, genre sorti de la trajectoire idéale il sait pas gérer ... la il a pris direct 4 secondes des le premier essai :o
hobbes j'en parle pas :o
a poil laineux:
allez bande de mauviettes, sortez vous les doigts ! mon abo gold se termine le 27 et je le renouvellerai pas vu que je joue jamais en live :o
Angel CALL:
La demo j'y retoucherais pas vu que j'ai le jeu, et mes chronos sont mauvais parce que j'ai fais aucun triangle sur ces tours là et c'est ceux là qui sont retenus, avec le trafic c'est la fiente pour sortir un chrono sans /!\ :/
hobez:
pareil j'ai meme pas joue ...
1.57 avec la ferrari cet aprem mais pas de connection au live
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique