General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
a poil laineux:
Tu bosses pour SFR, c'est normal :o
SaVio:
c'est quoi le rapport ?
FAiRLiGHT:
c'est une vraie horreur la course de bienvenue dans forza [:lepton]
avec toutes les aides, franchement autant regarder un replay on se fait moins chier, là t'accélères tout le temps, tu tournes un peu et tu attends patiemment l'arrivée :D
heureusement que tout le jeu n'est pas comme ca [:grunt]
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---j'ai fait une demi seconde de mieux, mais j'en ai chié :D je pense que tu as largement moyen de me recoller une demi seconde, je suis plus rapide que toi sur la premiere moitié mais je me traine la brown recluse sur quelques virages (vraiment).
Pour l'IA je trouve ca déplorable, toujours les memes bugs, limite je la trouve pire que dans le 3... en gros c'est forza 3 avec quelques ajustements sur la conduite et de belles textures, ca gache tout le plaisir de jeu. Je le prendrai le jour ou il sera a 15€ ou moins ...
--- Fin de citation ---
Le problème c'est d'arriver à sortir le tour parfait :D
là sur Forza 4 j'ai reçu une alerte comme quoi Yfy (un HFRien) avait battu mon temps sur Mugello avec la 458, j'ai eu beau bataillé pendant 1/2 heure en voyant bien ou je pouvait lui coller 3 ou 4 dixième, impossible de sortir un tour propre :fou:
--- Citation de: mega-stef ---
la BMW OBRUT ?
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
--- Citation de: SaVio ---JE SUIS FAIBLE :(
--- Fin de citation ---
[:bo summer:3]
Angel CALL:
--- Citation de: FAiRLiGHT ---c'est une vraie horreur la course de bienvenue dans forza [:lepton]
avec toutes les aides, franchement autant regarder un replay on se fait moins chier, là t'accélères tout le temps, tu tournes un peu et tu attends patiemment l'arrivée :D
heureusement que tout le jeu n'est pas comme ca [:grunt]
--- Fin de citation ---
Ah oui j'avais oublié ça [:rofl]
Celle là si tu la gagne pas c'est la honte :D
FAiRLiGHT:
bah le pire c'est qu'avec toutes les aides je trouve ca plus dur, tu peux pas freiner plus tard, ni ré-accélérer plus tot, bref heureusement qu'on ne fait qu'un tour parce que c'est horrible :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique