General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck ---et quand je mets le cd2 il me dit de mettre le cd1 :/
--- Fin de citation ---
c'est dans la xbox qu'il faut mettre le cd, et il faut penser a enlever le cd précédent du lecteur avant d'en mettre un autre :o
--- Citation de: broukmout ---parce qu'elle rouspète?
--- Fin de citation ---
parce que sa mere vient des US et qu'on ira faire un tour au pays basque entre autre.
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---seconde solution avec 5 tours pour moi donc. Ca permet de fractionner le temps passé devant la console, ce qui est toujours bien pour pas me faire rouspéter par la demoiselle.
on a un calendrier pour les dates ? Je serais pas dispo du 3 au 10 mars en gros.
--- Fin de citation ---
Ah tiens oui, je disais dernier sondage, mais faudrait en mettre un en place pour la date de la premiere course :D
--- Citation de: dartyduck ---Voté 2 mais je sais pas dans quel mode faut se mettre ni comment né sélectionner que qq tours...
--- Fin de citation ---
Toujours pareil, mode classement > circuit > classe B > Laguna séca (exemple) > Audi S5 dans ton garage
Tu tourne et uen fois que tu as une série de tour avec un chrono sans triangle qui te semble bon, quand tu reviens au menu > quitter course > sauvegarder ralenti > envoyer vers la vitrine (touche X pour rajouter un descriptif : m'indiquer le n° du tour ou est réalisé le meilleur chrono)
--- Citation de: dartyduck ---et quand je mets le cd2 il me dit de mettre le cd1 :/
--- Fin de citation ---
Pour l'install complète du jeu :
On insére le disque 1, touche Y pour choisir d'installer le DVD 1 sur le disque.
Lancer le jeu (toujours avec le DVD 1)
Dans la premiere page de l'accueil du jeu, dans les menus il propose l'install du DVD 2, faire l'install à partir de là.
Ensuite le DVD 2 ne servira plus, uniquement le 1 pour jouer.
Si vous avez déjà essayé d'installer le DVD 2 par le Dashboard de la console, c'est niqué.
Donc Ma Xbox > Systéme > mémoire > jeux > Forza 3
Dans Forza 3 supprimer le fichier qui correspond au DVD 2
Relancer le jeu avec le DVD 1 et voir si il propose l'install du 2
dartyduck:
--- Citation de: Angel CALL ---Toujours pareil, mode classement > circuit > classe B > Laguna séca (exemple) > Audi S5 dans ton garage
Tu tourne et uen fois que tu as une série de tour avec un chrono sans triangle qui te semble bon, quand tu reviens au menu > quitter course > sauvegarder ralenti > envoyer vers la vitrine (touche X pour rajouter un descriptif : m'indiquer le n° du tour ou est réalisé le meilleur chrono)
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: Angel CALL ---
Pour l'install complète du jeu :
On insére le disque 1, touche Y pour choisir d'installer le DVD 1 sur le disque.
Lancer le jeu (toujours avec le DVD 1)
Dans la premiere page de l'accueil du jeu, dans les menus il propose l'install du DVD 2, faire l'install à partir de là.
Ensuite le DVD 2 ne servira plus, uniquement le 1 pour jouer.
Si vous avez déjà essayé d'installer le DVD 2 par le Dashboard de la console, c'est niqué.
Donc Ma Xbox > Systéme > mémoire > jeux > Forza 3
Dans Forza 3 supprimer le fichier qui correspond au DVD 2
Relancer le jeu avec le DVD 1 et voir si il propose l'install du 2
--- Fin de citation ---
:jap:
Angel CALL:
Pour donner une idée de mon niveau sur HFR
Qualif pour le championnat, circuit Tsukuba full, voiture Toyota Trueno, classe E275 réglage libre (aéro forza interdite et obligatoirement en propulsion pas de swap autorisé en 4x4)
les temps :
uXcoOl 1'03"858
fandalpinee 1'03"913
ZEeD 1'04"360
Snatch31560 1'04"426
benjikos 1'04"760
nixnbk 1'04"797
Djoule44 1'04"851
banditoz 1'04"921
Angel CALL 1'04"968
Isami Kondo 1'05"087
foxclan 1'05"160
Duncan78 1'05"486
ZoZo51 1'05"665
D4rkA 1'06"438
cosmoschtroumpf 1'06"750
9ème sur 15 à 1.1 seconde du 1er, ça apprend l'humilité je vous le dis [:matleflou]
dartyduck:
me suis amusé au drift avec la 207 "wrc" gagnée en saison régulière... c'est pas si mal meme si ça manque qd meme d'un peu de patate :D
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL ---Pour donner une idée de mon niveau sur HFR
Qualif pour le championnat, circuit Tsukuba full, voiture Toyota Trueno, classe E275 réglage libre (aéro forza interdite et obligatoirement en propulsion pas de swap autorisé en 4x4)
les temps :
uXcoOl 1'03"858
fandalpinee 1'03"913
ZEeD 1'04"360
Snatch31560 1'04"426
benjikos 1'04"760
nixnbk 1'04"797
Djoule44 1'04"851
banditoz 1'04"921
Angel CALL 1'04"968
Isami Kondo 1'05"087
foxclan 1'05"160
Duncan78 1'05"486
ZoZo51 1'05"665
D4rkA 1'06"438
cosmoschtroumpf 1'06"750
9ème sur 15 à 1.1 seconde du 1er, ça apprend l'humilité je vous le dis [:matleflou]
--- Fin de citation ---
t'es déja un alien, je veux meme pas savoir ce qu'ils font de leur vie la bas :D
--- Citation de: dartyduck ---me suis amusé au drift avec la 207
--- Fin de citation ---
non :o
on ne drifte pas avec une traction, ca n'a rien a voir avec du drift, autant mettre tes roues arrieres sur une palette et rouler comme ca :o
si tu veux drifter convenablement c'est propulsion avec moteur coupleux et/ou caisse légère avec chassis pourri (genre la corolla ae86, ou plus proche de chez nous la volvo 340) , le tout réglé bien sous vireur dans le cas d'un moteur turbo, et juste un peu sous vireur dans les autres cas. Pour drifter on joue avec l'accélérateur, faut obligatoirement un chassis sous vireur sinon on ne peut pas controler la glisse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique