General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
C'est vrai que sur HFR on avait laissé que 5 secondes mais le circuit se boucle en 1 minute :D
Après pour la seconde solution 3, 5 ou 10 tours c'est pas trop le problème, il faut surtout indiquer à quel tour le meilleur chrono est fait pour que ça pas trop chiant à vérifier
Pour les participants le nombre max c'est 8, après si il y en a qui ont des soucis de connexion c'est autre chose :D
a poil laineux:
seconde solution avec 5 tours pour moi donc. Ca permet de fractionner le temps passé devant la console, ce qui est toujours bien pour pas me faire rouspéter par la demoiselle.
on a un calendrier pour les dates ? Je serais pas dispo du 3 au 10 mars en gros.
broukmout:
parce qu'elle rouspète?
dartyduck:
Voté 2 mais je sais pas dans quel mode faut se mettre ni comment né sélectionner que qq tours...
dartyduck:
et quand je mets le cd2 il me dit de mettre le cd1 :/
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck ---et quand je mets le cd2 il me dit de mettre le cd1 :/
--- Fin de citation ---
c'est dans la xbox qu'il faut mettre le cd, et il faut penser a enlever le cd précédent du lecteur avant d'en mettre un autre :o
--- Citation de: broukmout ---parce qu'elle rouspète?
--- Fin de citation ---
parce que sa mere vient des US et qu'on ira faire un tour au pays basque entre autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique