General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (293/700) > >>

KTN91:

--- Citation de: Thor941 ---[:maitre capello]
--- Fin de citation ---

:heink:

pastigo:
kunks emploie tous les stratagèmes les plus odieux, jusqu'à utiliser son fils et l'envoie jouer contre moi.

heureusement que le petit joue mieux que lui!

ned flanders:
:D c'et lui qui a voulu jouer contre toi, je lui ai expliqué que tu avais 12 ans et que vu la difference d'age, ca ne devrait lui poser aucun pb :)

Angel CALL:
Dernier sondage avant les inscriptions et la fixation d'une date :o

LES QUALIFS !

2 possibilités :
Le jour de la course, on fait un tour de formation où on va se ranger 300/400 m avant la ligne de départ, ensuite on part à 5 secondes d'intervalles pour 2 tours chacun, le deuxième tour accompli on se range après la ligne d'arrivée. On voit ce que ça donne et on lance la premiere manche en déterminant l'ordre sur la grille grace au chronos (normalement il y a une option pour dans le multi)

On tourne tranquille a son rythme pendant la semaine qui précéde la course, on procéde pas scéances de 10 tours maxi, et lorsqu'on est fier du résultat on enregistre sa série de 10 tours que l'on met en ligne sur sa vitrine avec le tour ou est réalisé le meilleur chrono en description (touche X au moment on envoie pour rajouter un descriptif)

a poil laineux:
je préfère l'ancienne version des qualifs, genre un replay de 3 voire 4 tours maxi... la premiere possibilité m'embete, dans le sens ou au final on n'a qu'un seul tour de qualif (le premier va seulement permettre de chauffer un peu les pneus et de prendre de l'élan). et que si tu as le malheur de tourner plus de 2.5s de mieux que celui qui est parti avant, il va géner. Et si tu le sais, tu vas faire expres de faire un premier tour lent pour creuser l'écart et faire un tour propre, ce qui va a son tour géner ton poursuivant.
5s ca me semble court ... on peut mettre 10s d'intervalle, si on est 8 ca fait 1mn20 d'attente au pire, ce qui fait moins d'un tour sur tous les circuits sélectionnés si je ne m'abuse. Mais je préconiserai bien 3 tours... sinon va y avoir compétition de triangle maudit.

Donc plutot la seconde solution pour moi, avec pourquoi pas une réduction du nombre de tours.

Y'a combien de participants au final ? Parce que la derniere fois que j'ai joué on n'arrivait pas a jouer a 8, seulement a 7.

Angel CALL:
C'est vrai que sur HFR on avait laissé que 5 secondes mais le circuit se boucle en 1 minute :D

Après pour la seconde solution 3, 5 ou 10 tours c'est pas trop le problème, il faut surtout indiquer à quel tour le meilleur chrono est fait pour que ça pas trop chiant à vérifier

Pour les participants le nombre max c'est 8, après si il y en a qui ont des soucis de connexion c'est autre chose :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique