General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
dartyduck:
--- Citation de: Angel CALL ---Faudrait voir à ce que l'aspect compétition enléve le bon esprit. J'essaye d'organiser un truc pour avoir des events régulier et que tous le monde rentabilise son abo et son Forza.
Si ça doit dégenerer en insultes et que ça soit la prise de choux permanente, je me remet à organiser des times attack ou des events à théme [:androids974:2]
Perso je suis inscrit au prochain championnat HFR ou je serais juste un pilote de millieu de tableau, donc je cours pas après la compét à tout prix ici :D
A la base l'idée c'était que vous puissiez profiter de vos S5 avec un peu plus de challenge et de piquant que d'habitude :o
Faudrait voir aussi à pas laisser les inimitiés des autres cat' pourrir la vie ici, et que Forza soit juste un pretexte à s'engueuler. Y a 2 topics qui surnagent dans cette cat' c'est celui de Forza et de la xBox, et j'ai l'immodestie de croire que c'est en grande partie parce que je me casse le cul à les faire vivre.
J'ai pas accroché à la PS3 et à GT5, et on voit ou en sont les topics, peu d'infos, pas de soirée entre Condy (alors qu'entre Uncharted 2, Killzone 2 et GT5 y a surement moyen de s'employer)
Tout ça pour dire que c'est du jeu et seulement du jeu, alors faudrait voir à rester dans un bon esprit, la cat' principale du forum, j'y met plus trop les pieds parce que l'ambiance me saoule si ça devient pareil ici, je me casserais aussi. :o
--- Fin de citation ---
Oui et je t'en remercie :jap:
Oui, pareil.
Et perso, je vois pas le championnat comme une compet' pour prouver aux autres que je suis une star du pilotage. Je cherche simplement à m'amuser dans un esprit bon enfant. Alors si les courses sont moroses et que je ne m'amuse pas, je m'arreterais en cours de championnat. C'est dit :o
a poil laineux:
Un championnat est une compet', on y roule relativement sérieusement. C'est une facon de rouler, différente. je dis pas qu'il faut faire des cadeau, simplement qu'il faudra choisir, soit on roule propre, soit on roule pas propre. Si on choisit de rouler propre, je roulerai en gentleman driver, si on choisit de rouler pas propre, je roulerai en mode put.e. C'est aussi simple que ca, faudra pas venir se plaindre ensuite [:spamafote]
J'ai rien contre les parties ou on s'amuse, ou ca pousse un peu, ca se tasse dans les virages, ce genre de trucs, c'est marrant aussi. Mais en championnat c'est quelque chose qui je pense ne doit pas se faire. Idem pour les strikes au premier virage ou a la fin d'une longue ligne droite ca m'amuse pas. Ca amuse beaucoup celui qui le fait, celui qui le prend ca l'amuse jamais [:spamafote]
Y'a rien a prouver dans ce championnat, angel va certainement tout gagner, si je me sors pas je serai dans le haut du tableau aussi. Et c'est mal me connaitre que de croire que j'en ai quelque chose a battre de gagner.
J'aimerai simplement pouvoir jouer a plusieurs a un jeu de course sans me dire "y'a un boulet qui a confondu forza et destruction derby, et il est a 2m de mon pare choc" .
dartyduck:
j'ai jamais parlé de touchettes ou de strike ou de pas rouler "propre". Je dis juste qu'il faut que tu arretes de te la péter et de prendre tout ca aussi sérieusement. Ah et une derniere chose : avec tout ce que tu viens de dire, tu n'as plus le droit à l'erreur [:mout:4]
mout:
--- Citer ---i[g]n[/g]puni
--- Fin de citation ---
ptain angel :/
a poil laineux:
donc pour résumer, je suis un casse burne qui se la pete. c'est très bien, faites un championnat de destruction derby si ca vous chante, ca sera sans moi et basta :) Comme ca tout le monde pourra jouer a l'auto tamponneuse. Amusez vous bien.
mout:
bravo DD!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique