General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (280/700) > >>

mout:
ça me démange d'acheter cette fiente juste pour faire le con avec vous mais je sens que je vais encore le squatter comme un enculé plutot que de dormir :/

dartyduck:

--- Citation de: Mout ---ça me démange d'acheter cette fiente juste pour faire le con avec vous mais je sens que je vais encore le squatter comme un enculé plutot que de dormir :/

--- Fin de citation ---

Wai viens donc grossir les rangs des boulets, tu y es le bienvenu :D

a poil laineux:

--- Citation de: PrOstAtiK ---
ou que tu sais tout simplement pas doubler proprement et que tu es pas assez rapide ...

tu devrais revoir le concept de championnat ... c'est rare les concurrents "sérieux" qui se font des fleurs

--- Fin de citation ---

Justement, les strike, c'est pas les concurrents sérieux qui en font.

--- Citation de: broukmout ---il suffit juste de dire "je vais passer à gauche" pour que je me mette à droite quand je sais que le gars derrière va plus vite que moi...

sauf que les mecs essaye de te doubler dans des enchainements de virage, sans prevenir (je ne les vois pas, et je ne les entend pas, vue interieure), et quand le mec se plaint que je lui ferme la porte (alors que nan, je prend ma traj' c'est tout) on vient me dire que je fais de l'anti-jeu...

dans la réalité il existe des drapeaux pour prévenir, là on les a pas, suffit de s'annoncer et c'est tout :d
--- Fin de citation ---

Tu joues en vue intérieure, y'a des rétros, un champignon qui te permet de regarder a droite /gauche/derriere, et tu jours avec le son aussi. Quand tu entends dans ton oreille le bruit d'un second moteur, c'est qu'il y a quelqu'un de vraiment tres tres proche...

--- Citation de: pastigo ---de toute façon quelqu'un qui conduit bien double APRES le virage.

celui qui double avant ou pendant, c'est tout simplement qu'il est pas assez bon pour sortir assez fort du virage avec la bonne courbe et le bon dosage, donc s'il se plaint que ça bouchonne il ne peut s'en prendre qu'à lui meme.

et au passage, pour les défonçage de cul de bourrin, il faut aussi savoir que quand on a 4 voitures devant le nez on ne voit pas les flèches rouges. Alors si celui de devant ne prévient pas y'a de fortes chances que ça finisse en bowling.
--- Fin de citation ---

Ben tiens, regardes donc une course de rallyecross et on en reparlera hein :D

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux ---Tu joues en vue intérieure, y'a des rétros, un champignon qui te permet de regarder a droite /gauche/derriere, et tu jours avec le son aussi. Quand tu entends dans ton oreille le bruit d'un second moteur, c'est qu'il y a quelqu'un de vraiment tres tres proche...

--- Fin de citation ---

mais en quoi c'est un probleme de s'annoncer quand on est sur le point de dépasser ?? faut que tu arretes de te te la péter de cette façon. Et pour moi, ce championnat doit rester dans un esprit feune, alors si c'est pour se faire insulter pask'on a pas déroulé le tapis rouge paske mössieu arrive derriere, ce sera sans moi :o

Angel CALL:
Faudrait voir à ce que l'aspect compétition enléve le bon esprit. J'essaye d'organiser un truc pour avoir des events régulier et que tous le monde rentabilise son abo et son Forza.
Si ça doit dégenerer en insultes et que ça soit la prise de choux permanente, je me remet à organiser des times attack ou des events à théme  [:androids974:2]

Perso je suis inscrit au prochain championnat HFR ou je serais juste un pilote de millieu de tableau, donc je cours pas après la compét à tout prix ici  :D
A la base l'idée c'était que vous puissiez profiter de vos S5 avec un peu plus de challenge et de piquant que d'habitude  :o

Faudrait voir aussi à pas laisser les inimitiés des autres cat' pourrir la vie ici, et que Forza soit juste un pretexte à s'engueuler. Y a 2 topics qui surnagent dans cette cat' c'est celui de Forza et de la xBox, et j'ai l'immodestie de croire que c'est en grande partie parce que je me casse le cul à les faire vivre.
J'ai pas accroché à la PS3 et à GT5, et on voit ou en sont les topics, peu d'infos, pas de soirée entre Condy (alors qu'entre Uncharted 2, Killzone 2 et GT5 y a surement moyen de s'employer)

Tout ça pour dire que c'est du jeu et seulement du jeu, alors faudrait voir à rester dans un bon esprit, la cat' principale du forum, j'y met plus trop les pieds parce que l'ambiance me saoule si ça devient pareil ici, je me casserais aussi. :o

dartyduck:

--- Citation de: Angel CALL ---Faudrait voir à ce que l'aspect compétition enléve le bon esprit. J'essaye d'organiser un truc pour avoir des events régulier et que tous le monde rentabilise son abo et son Forza.
Si ça doit dégenerer en insultes et que ça soit la prise de choux permanente, je me remet à organiser des times attack ou des events à théme  [:androids974:2]

Perso je suis inscrit au prochain championnat HFR ou je serais juste un pilote de millieu de tableau, donc je cours pas après la compét à tout prix ici  :D
A la base l'idée c'était que vous puissiez profiter de vos S5 avec un peu plus de challenge et de piquant que d'habitude  :o

Faudrait voir aussi à pas laisser les inimitiés des autres cat' pourrir la vie ici, et que Forza soit juste un pretexte à s'engueuler. Y a 2 topics qui surnagent dans cette cat' c'est celui de Forza et de la xBox, et j'ai l'immodestie de croire que c'est en grande partie parce que je me casse le cul à les faire vivre.
J'ai pas accroché à la PS3 et à GT5, et on voit ou en sont les topics, peu d'infos, pas de soirée entre Condy (alors qu'entre Uncharted 2, Killzone 2 et GT5 y a surement moyen de s'employer)

Tout ça pour dire que c'est du jeu et seulement du jeu, alors faudrait voir à rester dans un bon esprit, la cat' principale du forum, j'y met plus trop les pieds parce que l'ambiance me saoule si ça devient pareil ici, je me casserais aussi. :o
--- Fin de citation ---

Oui et je t'en remercie :jap:
Oui, pareil.

Et perso, je vois pas le championnat comme une compet' pour prouver aux autres que je suis une star du pilotage. Je cherche simplement à m'amuser dans un esprit bon enfant. Alors si les courses sont moroses et que je ne m'amuse pas, je m'arreterais en cours de championnat. C'est dit :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique