General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (279/700) > >>

broukmout:
il suffit juste de dire "je vais passer à gauche" pour que je me mette à droite quand je sais que le gars derrière va plus vite que moi...

sauf que les mecs essaye de te doubler dans des enchainements de virage, sans prevenir (je ne les vois pas, et je ne les entend pas, vue interieure), et quand le mec se plaint que je lui ferme la porte (alors que nan, je prend ma traj' c'est tout) on vient me dire que je fais de l'anti-jeu...

dans la réalité il existe des drapeaux pour prévenir, là on les a pas, suffit de s'annoncer et c'est tout :d

pastigo:
de toute façon quelqu'un qui conduit bien double APRES le virage.

celui qui double avant ou pendant, c'est tout simplement qu'il est pas assez bon pour sortir assez fort du virage avec la bonne courbe et le bon dosage, donc s'il se plaint que ça bouchonne il ne peut s'en prendre qu'à lui meme.

et au passage, pour les défonçage de cul de bourrin, il faut aussi savoir que quand on a 4 voitures devant le nez on ne voit pas les flèches rouges. Alors si celui de devant ne prévient pas y'a de fortes chances que ça finisse en bowling.

pastigo:
Sinon ce qui serait fun aussi c'est un tournoi avec une grosse propulsion qui pétronne et SANS AUCUNE AIDE à la conduite quelconque.

pas moyen de faire du rewind si ça part en sucette donc obligé d'etre délicat et précis.

moi j'aime bien la dodge en R2 gonflée :D

SaVio:
nan mais lol ... vu la tournure que ca prends vos conneries .. ca va se finir avec un forza dans la boite et rayez moi du championnat ... faut arreter de vous prendre la tronche et de faire les lewis hamilton ... j'dois avoir des replay sur laguna seca ou APL me sort comme un gros enculé qu'il est ... donc le coup que je finisse systematiquement dans son coffre quand il arrive a me doubler proprement une fois tous les 36 du mois ca me fait doucement sourire :)

SaVio:
et je vote blanc :)

mout:
ça me démange d'acheter cette fiente juste pour faire le con avec vous mais je sens que je vais encore le squatter comme un enculé plutot que de dormir :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique