General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
mout:
bravo DD!
SaVio:
+1 avec DD ... et entendre des mecs qui effectivement te collent 2s au tour mais qui savent pas doubler autrement qu'en te sortant comme un enculé faire des reflexions, ca a tendance a me les briser severe :)
SaVio:
et va te branler sur du time attack a rouler contre ton chrono ... c'est facile de faire des bon temps en ayant la piste a toi tout seul .. si tous les mecs en champcar, F1, DTM qui claquaient la pole gagnait systematiquement la course, ca se saurait ...
la personne concernée se reconnaitra ...
Angel m'a doublé + d'une fois et j'ai pas honte de le dire ... il l'a tjs fait proprement sans me niquer le reste de la course comme tu le fais systematiquement ... donc balaye devant ta porte avant de parler de la facon de conduire des autres :)
a poil laineux:
Le jour ou tu auras posé tes roues sur un circuit, en vrai, pas dans un jeu vidéo, tu comprendras beaucoup de choses, en attendant ta gueule :)
mout:
faites moi plaisir allez vous bastonner ailleurs sinon angel va en cracher son dentier :/
pastigo:
de toute façon j'ai pas le temps de faire un "championnat".
je peux juste jouer en live de temps en temps avec un coup de bol si y'a des gens connectés au meme moment.
d'ailleurs là j'y suis :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique