General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
dartyduck:
j'ai testé le nurburgring (pour la deuxieme fois de ma vie) et j'ai fait 8:28:... avec la S5 A600 :/
décidément je m'y ferai jamais à ce circuit :/
a poil laineux:
le nurb faut déja commencer a rester sur le circuit avant de taper un chrono ... la plupart des "virages" petits et secs qui coupent les lignes droites se passent a fond en trajectant, mais si tu regardes la trajectoire affichée tu vas freiner. De meme, il t'empeche de sauter en te disant de freiner avant chaque bosse.
C'est bien le seul circuit ou je regarde + la minicarte que l'affichage de trajectoire au sol.
Angel CALL:
Pour maitriser le nurb faut connaitre le circuit par coeur, et le tracé est loooong. Et comme l'a fait remarquer APL quand on couille à un endroit du circuit on doit se retaper entre 7 et 9 minutes de tour pour recommencer :/
Mais il y a une technique assez sympa pour progresser sans se prendre la tête :D
Allez dans la liste des epreuves et vous verrez qu'il y a une colonne qui propose des "courses par étapes", suivant la classe on vous propose Positano, nurbur ou Fujimi.
Choisissez une classe qui correspond au Nurbur' et dans cette classe prenez une bagnole avec laquelle vous etes à l'aise. (s'agit dans un premier temps d'apprendre le circuit pas de péter les chronos)
Dans ces course par étapes on vous oppose à un seul concurrent sur un tronçon du circuit 3 fois d'affilés.
en faisant ces epreuves vous apprenez le circuit morceau par morceau (et ça rapporte de la thune par rapport au mode classement)
Quand vous avez l'impression d'etre à l'aise sur les 4 morceaux, vous pouvez paufiner le truc en passant par le mode classement > course par etapes > nurbur > choix de la classe et là vous profiterez de votre fantome pour améliorer les chronos
Une fois que vous maitrisez les 4 morceaux, vous pouvez commencer à faire les "Lap days" dans la liste des epreuves sur le nurbur complet, dans toutes les classes (histoire de rentrer du pognon)
Bien sur cette technique est applicable à Fujimi et Positano ;)
Angel CALL:
Bon ça prend tournure :o
Sondage pour le futur championnat :
--- Code: ---Motivé pour un Championnat condy .
7 votes 1. Et comment, je vais tous vous pourrir 63.6 %
2 votes 2. Ouaip, pourquoi pas, à voir, pas sur, eventuellement 18.2 %
1 vote 3. Non, pas le temps, pas envie 9.1 %
1 vote 4. Obiwan n'a pas de S5 et son landspeeder pootre tout 9.1 %
Total : 11 votes (0 vote blanc)
--- Fin du code ---
--- Code: ---
A quel rythme ce championnat ?
6 votes 2. 1 event par quinzaine c'est bonnard 66.7 %
1 vote 1. 1 event par semaine, on est pas des paydays 11.1 %
1 vote 3. 1 event par mois, j'ai une vie moi 11.1 %
1 vote 4. Obiwan n'aime pas les events 11.1 %
Total : 9 votes (0 vote blanc)
--- Fin du code ---
Audi S5 ok, mais pour les réglages ?
4 votes 1. le réglage officiel B500 pour tout le monde 66.7 %
1 vote 2. Réglage libre en B500, chacun pour soi 16.7 %
1 vote 3. Réglage officiel mais A600, les B ça se traine 16.7 %
0 vote 4. Réglage libre en A600 0.0 %
0 vote 5. Obiwan utilise la force sans réglage 0.0 %
Total : 7 votes (1 vote blanc)
--- Fin du code ---
Faut choisir les circuits ! (4 CHOIX POSSIBLES)
4 votes 7. Laguna Seca 20.0 %
4 votes 8. Nürburgring 20.0 %
4 votes 5. Road Atlanta 20.0 %
3 votes 9. Mugello 15.0 %
2 votes 3. Suzuka full 10.0 %
1 vote 1. Camino viejo full 5.0 %
1 vote 2. Catalyuna full 5.0 %
1 vote 4. Silverstone grand prix 5.0 %
0 vote6. Sedona full 0.0 %
0 vote10. Sunset peninsula full 0.0 %
Total : 22 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
--- Fin du code ---
NOUVEAU SONDAGE §§
Les dégats, sujet épineux :o
Soit on active les dégats en supposant que ça calme les impétueux, soit on les laisse desactivés en supposant que la peur des pénalités calme les fautifs...
Je pars du principe que les cons ça ose tout (et que c'est grace à ça qu'on les reconnait... refrain connu) donc pensez bien que si les dégats sont activés, le gland véruqueux qui va vous sortir risque d'y laisser sa bagnole mais suivant comment il vous sort vous risquez aussi de voir votre course atomisé sans possibilités de remonter ensuite si votre caisse est HS :/
Exemple : récemment il y a eu une course sur le nurbur', après la longue ligne droite juste avant le droite avec le gros freinage, je préviens au micro qu'il va falloir freiner vu que je suis devant et que je vois la meute à mes trousses.
Ca loupe pas les 2 derrière moi freinent et le 3 ème les double comme un taré et vient faire un strike sur mon coffre.
Vu la violence de l'impact l'abruti en question n'avait AUCUNE chance de passer proprement (il a quand même osé un "mais pourquoi vous freinez comme ça, ça passait large") donc pour moi un 360 qui se termine dans la barriere de sécurité, je repars dernier et remonte à la 2ème place sur cette course de 1 tour, moindre mal donc...
Imaginons que les dégats aient été activés, vu le choc avec l'ahuri plus de train arriére puis moteur et train avant bousillés sur l'impact avec la barrière de sécurité, donc course finie au bout de 500 m et sachant que en championnat la course sur le Nurbur risque de faire au moins 3 tours je vous laisse imaginer le bonheur des 60 derniers km à parcourir...
Donc réflechissez bien avant de vouloir à tout prix les dégats. [:angel call:9]
dartyduck:
voté 2, comme il est fort possible que je visite les bacs à sable vu mon haut niveau de pilotage :)
Angel CALL:
C'est vrai qu'il ne faut pas négliger la possibilité de se sortir tout seul :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique