General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (275/700) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck ---au fait, merci pour le réglage nA600 ;)
les chronos que j'ai fait sur road atlanta étaient avec ces réglages :D
Je les referai avec l'abs histoire de voir si je peux grapiller :o
--- Fin de citation ---

les miens sont en B500 hein :D

sinon pour apprendre comment freiner, j'ai tendance a plutot jouer sur le réglage "pression de freinage". Ca marche plutot bien pour apprendre quand relacher etc ... en gros ca joue sur la proportionnalité entre la gachette et le frein. Si tu mets a 90%, tu freineras gachette a fond avec seulement 90% de la puissance de freinage. C'est tres pratique de changer ca sur les circuits rapides ou lents, parce que typiquement sur un circuit ou tu prends 290 tu vas avoir besoin de freiner a 100% parfois, par contre sur les circuits lents, tu freineras jamais a plus de 90% sans bloquer les roues.

J'ai tendance a bloquer un poil les roues a chaque freinage mais je me sers de ca pour placer la voiture, donc jouer avec ABS c'est assez impossible pour moi :o

Pour le nurb oui, j'ai un triangle maudit, mais c'est pas parce que je coupe, c'est parce que je me sors systématiquement au meme virage, un aveugle a gauche en haut d'une légère cote, apres une longue ligne droite. Faut que je m'y entraine un peu mais ca me saoule ... faut déja se taper un tour complet, donc 8 minutes, rien que pour avoir de l'élan sur la ligne droite (sinon c'est 10-12s dans la vue), et a la moindre erreur on recommence. ca me saoule.

Quelques infos sur road atlanta:

j'ai remarqué qu'il y a 4 erreurs vraiment importantes sur la trajectoire proposée.
1/le premier virage. Il passe vraiment vite, on peut commencer a freiner bien apres que les fleches soient passées au rouge cramoisi, et réaccélérer tres tot.
2/ le premier virage du double droite . pareil. Enfin ca passe un peu moins vite que le 1/ ceci dit.
3/ le second virage du double droite : la trajectoire est carrément fausse ... il faut rester collé a l'extérieur le plus longtemps possible et basculer le plus tard possible, en mordant généreusement le vibreur qui est assez plat. Attention a ne pas etre tenté de réaccélérer trop tot, c'est un virage qui se resserre, on sent que ca peut passer, mais ca finit dans l'herbe. Le repere de freinage est assez juste.
4/ le dernier virage. Il passe a fond, on relache pas l'accélérateur !

Autres infos :
on peut mordre généreusement le vibreur du troisieme virage sans prendre de triangle.
il faut penser a sacrifier le virage a gauche du S, a la toute fin, en freinant tot et en restant a l'intérieur. C'est pas évident parce qu'on arrive apres la plus longue ligne droite du circuit, et le début de freinage est en descente (profitez en pour charger les freins, y'a du poids sur l'avant a cause de ca, mais faut penser a relacher un peu quand ca redevient plat). En faisant ca, c'est plein gaz de la jusqu'a la fin de la ligne droite des stands. Sinon vous serez obligé de freiner pour le virage droit qui suit, et ca va vous couter une bonne seconde au tour.

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio ---tourner seul sur un circuit ca vaut rien en course .. [:spamafote]
--- Fin de citation ---

passé le départ, angel a un peu tendance a tourner tout seul, st'un peu pareil en fait  [:androids974:2]

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux ---

les miens sont en B500 hein :D
--- Fin de citation ---

en B500 je tourne en 1:29:xxx mais c'est assez déroutant de passer de A600 à B500. Le premier tour est horrible niveau repères à reprendre :D

SaVio:
normal vu que tu sors les gens comme un enculé au 2eme virage :)

Angel CALL:
Pastigo j'avais zappé ta question sur les choix de voitures :o

Dans la liste des bagnoles que l'on gagne à chaque niveau :

01 - 2010 Fiat Abarth 500 esseesse  => à passer en E275

04 - 2009 Ford Focus RS    => C425

05 - 2009 Volkswagen Scirocco GT    => B500 (réglage dans ma vitrine)

09 - 2006 Lotus Exige Cup 240    => A600 pour circuit sinueux type Amalfi

12 - 2009 Lexus IS F    => B500 pour circuit rapide

13 - 2007 SEAT Leon Supercup   => B500

14 - 2005 Honda NSX-R GT    => A600 circuit qui exige de la tenue de route

18 - 2007 Peugeot Super 2000    => A600 typée Fujimi

20 - 2010 Audi R8 5.2 FSI quattro    => A600

21 - 2005 Ford Ford GT    => A600

24 - 2008 Porsche 911 GT2 (997)    => A600 haute vitesse

25 - 2008 Lamborghini Reventon    => R3 800 haute vitesse

26 - 2002 Nissan MINE'S R34 Skyline GT-R    => S700 fujimi

28 - 2006 Lamborghini Miura Concept    => Une des meilleures S700

29 - 2008 Dodge Viper SRT10 ACR    => voiture cheaté, une fois passé en 4RM S700 ou R3 800

30 - 2009 Bugatti Veyron 16.4      => R3 800 haute vitesse

35 - 2005 Ferrari FXX   => R3 800 tous type de circuit

39 - 2008 Lexus #6 Eneos SC430    => R2 893 réglage dans ma vitrine, excellente R2

48 - 2009 Acura #66 de Ferran Motorsports ARX-02a    => R1 typée tenue de route (possibilité de la passer en classe X999)

49 - 2006 Audi #8 Audi Sport Team Joest Audi R10 TDi    =>  R1 typée kart mazout efficace

50 - 2009 Peugeot #9 Peugeot Sport Total 908   => R1 mazout haute vitesse (possibilité de la passer en classe X999)

dartyduck:
j'ai testé le nurburgring (pour la deuxieme fois de ma vie) et j'ai fait 8:28:... avec la S5 A600 :/
décidément je m'y ferai jamais à ce circuit :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique