General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (277/700) > >>

Angel CALL:
C'est vrai qu'il ne faut pas négliger la possibilité de se sortir tout seul :D

dartyduck:
:D

a poil laineux:
Je suis pour les dégats, avec exclusion du championnat pour les boulets qui font des strikes volontaires.

si y'a pas de dégats, je ne ferai aucun dépassement propre, hors de question que je m'applique a rouler propre et que je prenne mon temps pour dépasser si je dois me faire défoncer au virage suivant. Donc ca sera tres simple, vu qu'il n'y a pas de drapeau bleu, si je suis nettement plus rapide (genre plus d'une ou deux seconde au tour sur un tour de moins de 2mn), soit celui sur qui je remonte s'écarte apres un premier avertissement oral, soit je l'envoie direct dans le bac a sable au virage suivant, avec un tres léger contact qui ne laissera pas de place a la contestation.

Si je me sors tout seul comme un gland et que j'atomise ma caisse j'estime que c'est de toute facon ma faute et tant pis pour moi.

Mais je pense qu'activer les dégats et dire directement que "strike = exclu" calmera bien plus les ardeurs que de les désactiver... ca incitera a la prudence aussi.

Angel CALL:
Pour avoir tester dans le championnat HFR, des accrochages même entre gentlemens drivers ça existe, faut pas oublier que contrairement à la réalité on a pas de vision latérale et qu'il est parfois difficile de juger de la position d'un concurent lors d'un dépassement.

C'est pour cela qu'il y aura visionage des courses et sanction pour les accrochages volontaire, qqun qui zigzague en ligne droite et qui provoque un accident pour pas se laisser doubler c'est un boulet, un gars qui arrive 20 bornes trop vite et qui tente un freinage suicide pareil.
Maintenant sur une tentative "propre" si il y a accrochage parce que l'un des 2 à mal jugé la position de l'autre c'est tout de suite plus tendu à voir et difficile à juger.

l'activation des dégats elle va inciter ceux qui "jouent" vraiment le championnat à se méfier, mais si il y a 1 ou 2 excités qui en ont rien à branler la sanction ne servira à rien. Et là ou je trouve qu'il y a soucis c'est que les dégats activés ça sanctionne le boulet ET sa victime.

dartyduck:
c'est marrant, tout le monde gueule et dit qu'il y a des boulets qui vont tout atomiser car ils savent pas piloter... cela voudrait dire que chacun se prend pour un pilote chevronné mais que personne ne pense ça des autres...
je n'ai pas d'opinion sur le sujet, je n'ai couru qu'une seule fois avec chacun d'entre vous (2 fois avec brouk je crois).
Je ne me considère pas comme pilote chevronné et ne me suis jamais positionné comme tel, alors pe que tout le monde pense à moi en parlant de boulet :)

Angel CALL:
Non, non, je pense pas que APL pense à toi en particulier et moi non plus :D
Et c'est boulets

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique