General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (267/700) > >>

a poil laineux:
bon ben je jouerai dans ce mode dorénavant :D

a poil laineux:
petite session en mode classement sur le mugello. Je remarque que je colle 5s pleines a pastigo avec exactement la meme classe, et que tu ne me colles "que" 2s au tour avec 18 IP de plus :o

Angel CALL:
J'aime pas le Mugello :o

D'ailleurs il temps de voter pour les circuits, donc on en choisi 4 dans la liste pour determiner là ou vont se dérouler les hostilités :D

a poil laineux:
a voté :o

j'aurai préféré un fujimi mais bon, j'imagine qu'il y aura une catégorie "road race" plus tard ...

suzuka pour la longueur/complexité, mugello parce que je l'aime pas mal et qu'il va a l'encontre de la plupart des circuits (faut quasi jamais toucher les vibreurs sinon au revoir) , nurburgring parce que ouais quand meme faut pas déconner, road atlanta parce qu'il est assez sympa . Les 2 premiers sont assez larges et permettent de doubler relativement facilement, c'est vraiment pas le cas des 2 autres :D

et je demande l'activation des dégats et des pénalités pour les brutes épaisses genre "ha j'ai freiné 10x trop tard, merci d'avoir mis ton coffre devant moi ca m'a aidé" :o

SaVio:
laguna seca :love:

a poil laineux:
laguna seca, vu l'affichage de trajectoire foireux au dernier virage (c'est bien le seul circuit ou faut commencer a freiner pile quand ca devient rouge et pas 20m apres), vas y avoir des morts :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique