General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
a poil laineux:
laguna seca, vu l'affichage de trajectoire foireux au dernier virage (c'est bien le seul circuit ou faut commencer a freiner pile quand ca devient rouge et pas 20m apres), vas y avoir des morts :D
SaVio:
youssef ... j'adore ce circuit !
a poil laineux:
il me dérange pas, mais y'avait que 4 choix possibles.
celui que j'aime pas c'est amalfi, les autres ca va. Le nurb ca va demander beaucoup d'entrainement juste pour pas se sortir par contre, je le connais pas vraiment :/
pastigo:
doit vraiment y avoir des voitures de fous dans les DLC, parce que quand je vois que je suis à fond à fond à fond et que je prends encore 20 secondes au tour sur des trucs pas très long ça fait bizarre :D
pastigo:
sinon je viens d'attaquer le championnat R2, déjà ça avance un peu plus, toujours avec aucun réglage vu que je sais pas faire et avec une voiture que le jeu veut bien me donner.
globalement, par classe, vu que j'ai des sous à pas savoir qu'en faire, faut acheter quelle voiture?
a poil laineux:
ca dépend du type de course et du circuit ... en R2 tu achetes rien, tu attends d'avoir la scion, tu la débrides, ca te fait la meilleure R2 qui soit si mes souvenirs sont bons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique