General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
Je remettrais le setup avec la boite allongée demain midi :jap:
Sinon en cas de freinage trop tardif, faut pas oublier que le bestiau doit peser ses 1400 kg :D
Le mode classement est différent du mode Jeu Libre utilisé pour le Time attack
Il est directement accessible sur la page Forza (au dessus ou en dessous de "vitrine" je sais plus)
Tu vas dans "classement" puis tu choisis ton mode de jeu (course, contre la montre, course par étape, drift, photo, etc) donc la par exemple "Course" puis le "circuit" puis la classe de véhicule. tu peux comparer tes temps par rapport aux classement général, temps les plus proches, tes amis , tes favoris (tu change avec X) si tu appuis sur A tu peux courrir directement sur le circuit avec la bagnole de ton choix
Angel CALL:
Si vous voulez vous amuser, foutez le réglage A600 sur la S5 et allez taquiner mon Chrono sur Camino Viejo Full :D
Ou sur le Nurbur ' :o
a poil laineux:
je verrai ca ce soir, si j'ai un peu de temps. camino viejo je l'aime pas, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas bien du tout :fou:
merci pour le mode classement. Je me disais que vu que ca sauve le ghost en jeu libre, ca doit mettre a jour son classement ... non ?
sinon ben ouais ca pese 1.4T, mais j'aime bien que l'arriere de ma voiture parte en glisse quand je plante les freins en n'étant pas droit ou en initiant un virage, et la ca va désespérément tout droit. Du coup je suis perdu et ca m'oblige a balancer un gros coup de frein a main ,ce qui se termine souvent mal :o
plus sérieusement ca va, c'est gérable quand meme. Je pense que c'est le poids et le fait que ca soit un 4rm. d'ailleurs peut etre qu'en mettant simplement plus de puissance a l'arriere (si tu peux le régler) ca devrait etre bon.
a poil laineux:
ok, je viens de voter ... personne veut le A600 sauf moi, donc c'est pas la peine de s'acharner.
Angel CALL:
Quel que soit le mode de jeu choisi (solo, carriére, multi, jeu libre) ton meilleur chrono sera toujours sauvé et se retrouvera dans le classement.
L'interet de ce mode de jeu pour moi, c'est que par rapport au "Jeu libre" tu as plus de choix, et tu peux voir les chronos de tes amis avant de lancer ton run.
Et il permet aussi d'acceder au mode "Contre la Montre" qui est spécifique et dans lequel TURN 10 propose régulierement chaque semaine de nouveaux challenges à durée limitée dont certains sont parfois récompensé par de la thune ou des bagnoles :D
a poil laineux:
bon ben je jouerai dans ce mode dorénavant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique