General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
SONDAGE EN COURS, merci les Forzistes de répondre, histoire de savoir si on sera 3 pélucres ou si il va falloir faire un système de poule :o
dartyduck:
I'm in
Thor941:
a voté :o
a poil laineux:
vote done, je suppose que c'est thor qui a voté obiwan :o
ok pour la pénalité, mais faut vraiment que ca soit "juste une pénalité". Je veux dire que si t'es premier, mais qu'au bout de 2 courses tu finis avant dernier tellement la voiture rame, c'est moyennement interessant. L'équilibre va etre difficile a atteindre je pense.
Pour les chronos sur 3 tours, j'ai toujours un peu de mal a voir l'intéret. Il suffit de faire start> recommencer tous les 3 tours pour contourner la limitation. Ca limite le temps de vérif, certes.
si tu es sur de ton coup pour les pénalités, fonce :D mais plutot que de dire "-25IP par victoire", fais plutot un réglage 1 victoire, un autre 2 victoires, etc ... ,ce que je veux dire, c'est que pas nécessaire qu'il y ait 25 points d'écart entre chaque.
question encore : on peut modifier les réglages ? Pas les pieces perfs, mais juste les réglages genre géométrie ou rapports de boite ? J'aime pas ton setup géométrie, je me suis fait quelque chose de plus adapté a ma conduite douce, avec plus de chasse et moins de carossage négatif, ca me va mieux mais je voudrais pas qu'on m'accuse de tricher ensuite :o
dartyduck:
l'interet était à la base qu'il n'y ait pas de différence de voiture, et que les résultats de course se fassent uniquement sur le pilotage :/
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---vote done, je suppose que c'est thor qui a voté obiwan :o
ok pour la pénalité, mais faut vraiment que ca soit "juste une pénalité". Je veux dire que si t'es premier, mais qu'au bout de 2 courses tu finis avant dernier tellement la voiture rame, c'est moyennement interessant. L'équilibre va etre difficile a atteindre je pense.
Pour les chronos sur 3 tours, j'ai toujours un peu de mal a voir l'intéret. Il suffit de faire start> recommencer tous les 3 tours pour contourner la limitation. Ca limite le temps de vérif, certes.
si tu es sur de ton coup pour les pénalités, fonce :D mais plutot que de dire "-25IP par victoire", fais plutot un réglage 1 victoire, un autre 2 victoires, etc ... ,ce que je veux dire, c'est que pas nécessaire qu'il y ait 25 points d'écart entre chaque.
question encore : on peut modifier les réglages ? Pas les pieces perfs, mais juste les réglages genre géométrie ou rapports de boite ? J'aime pas ton setup géométrie, je me suis fait quelque chose de plus adapté a ma conduite douce, avec plus de chasse et moins de carossage négatif, ca me va mieux mais je voudrais pas qu'on m'accuse de tricher ensuite :o
--- Fin de citation ---
Je testerais les différents réglages de pénalités, faut que ça soit pénalisant mais pas disqualifiant en effet :jap:
La limitation des 3 tours c'est bien sur pour la vérif, mais c'est sur que l'on peut le tenter autant que l'on veut, de toute façon c'est pas pour limiter à la base, on verra ce que ça donne à l'usage.
La seule obligation c'est l'Audi S5 en B500, après si certains se sentent de tripatouiller y a pas de blème. Perso j'utiliserais le réglage d'origine me simplifier la donne, au pire si j'en change je mettrais le nouveau dans ma vitrine et gratos pour que les gens puissent choisir celui qu'il préfére
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique