General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (247/700) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: A poil laineux ---vote done, je suppose que c'est thor qui a voté obiwan :o

ok pour la pénalité, mais faut vraiment que ca soit "juste une pénalité". Je veux dire que si t'es premier, mais qu'au bout de 2 courses tu finis avant dernier tellement la voiture rame, c'est moyennement interessant. L'équilibre va etre difficile a atteindre je pense.

Pour les chronos sur 3 tours, j'ai toujours un peu de mal a voir l'intéret. Il suffit de faire start> recommencer tous les 3 tours pour contourner la limitation. Ca limite le temps de vérif, certes.

si tu es sur de ton coup pour les pénalités, fonce :D mais plutot que de dire "-25IP par victoire", fais plutot un réglage 1 victoire, un autre 2 victoires, etc ... ,ce que je veux dire, c'est que pas nécessaire qu'il y ait 25 points d'écart entre chaque.

question encore : on peut modifier les réglages ? Pas les pieces perfs, mais juste les réglages genre géométrie ou rapports de boite ? J'aime pas ton setup géométrie, je me suis fait quelque chose de plus adapté a ma conduite douce, avec plus de chasse et moins de carossage négatif, ca me va mieux mais je voudrais pas qu'on m'accuse de tricher ensuite :o
--- Fin de citation ---

Je testerais les différents réglages de pénalités, faut que ça soit pénalisant mais pas disqualifiant en effet :jap:

La limitation des 3 tours c'est bien sur pour la vérif, mais c'est sur que l'on peut le tenter autant que l'on veut, de toute façon c'est pas pour limiter à la base, on verra ce que ça donne à l'usage.

La seule obligation c'est l'Audi S5 en B500, après si certains se sentent de tripatouiller y a pas de blème. Perso j'utiliserais le réglage d'origine me simplifier la donne, au pire si j'en change je mettrais le nouveau dans ma vitrine et gratos pour que les gens puissent choisir celui qu'il préfére

Angel CALL:

--- Citation de: dartyduck ---l'interet était à la base qu'il n'y ait pas de différence de voiture, et que les résultats de course se fassent uniquement sur le pilotage :/
--- Fin de citation ---

Oui mais certain type de pilotage peuvent être pénalisé par mon réglage, pour le prochain sondage je demanderais si on laisse le choix du réglage ou pas :jap:

SINON CE SOIR 21h00 JE SERAIS EN LIGNE, DONC SI IL Y A DES VOLONTAIRES ! [:angel call:3]

Bon allez je me casse du taf  :hello:

dartyduck:
je serai là :)

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck ---l'interet était à la base qu'il n'y ait pas de différence de voiture, et que les résultats de course se fassent uniquement sur le pilotage :/
--- Fin de citation ---

Quoi qu'on puisse en dire, ce genre de réglage n'influe que très peu, c'est vraiment de la préférence personnelle. Ajouter 1° de chasse et enlever 0.2° de carossage, tu peux essayer, je suis pret a parier que tu verras pas la différence. C'est le genre de chose qu'on peut sentir quand on est capable de faire 10 tours d'affilé sur le meme circuit dans la meme demi seconde; si tu n'en es pas capable, ce genre d'ajustement ne changera rien. Ca sert juste a me sentir plus a l'aise, plus confiant, j'arrive a mieux tenir la voiture comme ca. Si ca me fait gagner du temps, ca sera de l'ordre du dixieme de seconde au tour en gros.

Le setup d'angel est bon, il est facile et tout. Je parle pas de le transfigurer en le transformant soudainement en légèrement sous vireur par exemple. C'est l'équivalent pour toi de régler la hauteur du volant et l'inclinaison de l'assise, c'est du confort :o

m'enfin vu ce que ca change je peux laisser les réglages d'angel. Ce qui va beaucoup changer c'est l'étagement de la boite par contre, j'aime bien quand ca tire un peu plus court :o

a poil laineux:
et je devrais etre la ce soir aussi.

ned flanders:
je suis des votres tout en sachant a l'avance que c'est niqué pour moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique