General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (16/303) > >>

broukmout:
Bon, premier avis (qui vaut ce qu'il vaut).

- les commandes vocales avec Kinect, ça fonctionne quand ça veut bien, et en plus il faut vouvoyer la console, genre "Xbox, demarrez" ou "Xbox, éteignez" (si t'essayes "Xbox, shutdown" ou Xbox, eteindre" ça fonctionne pas).

- les gestes via Kinect pour naviguer dans le menu de la console, pareil, ça fonctionne que si t'es à 1m du Kinect, au delà c'est même pas la peine d'essayer.

Pour le reste, les menus sont simples et relativement intuitifs, ça va vite pour naviguer d'une fonctionnalité à une autres (via une manette, du coup) les jeux sont quand même très volumineux (jusqu'à 49go de contenu, ça fait beaucoup) et forcement un peu long à se lancer.

Accessoirement, un truc qui m'enerve un chouilla, c'est l'obligation de mettre le bluray dans la console pour jouer (alors que le jeu est installé sur le disque dur) sachant que le jeu est lié après installation à ton compte Xbox Live, sur lequel t'es connecté pour jouer, c'est une limitation dont on se serait bien passé, du coup autant acheter les jeux directement sur le live et les télécharger, ça évite de devoir utiliser des bluray (mais ça empêche de revendre un jeu, aussi).

Angel CALL:
L'idée de départ de microsoft, c'était justement de permettre une fois le jeu installé de ne plus avoir besoin du BD pour jouer, à condition d'être connecté à chaque fois que l'on lançait le jeu.
Mais en contre partie, la revente en occase était pas super claire (genre uniquement dans les magasin partenaire avec obligation pour l'acheteur de payer un pass qui coûtait bonbon (en gros ça tuait l'occase)
Par contre Microsoft avait prévu que tu pouvais prêter le jeu à 10 personnes de ta liste d'amis (en gros ils pouvaient télécharger le jeu et y jouer en étant connectés avec une version "light" de ton compte)
Suite au tollé généré par les DRM, l'idée de connexion permanente et la mort de l'occase, Microsoft à changé son fusil d'épaule... et faut lever son cul pour changer le BD quand on veut changer de jeu :D

Pour le kinnect je suis surpris, visiblement il y a peu de problème pour la reconnaissance gestuelle à priori :/

Par contre pour les commandes à la voix, il y a plusieurs personnes qui ont un soucis, en fait lors de la mise en place, visiblement faut monter le son de la télé à fond jusqu'à ce que la console te demande de baisser. Bon vu que j'ai pas la console, je suis pas sur d'être clair, va faire un tour sur HFR tu trouvera ton bonheur :D

broukmout:
nan mais la voix ça fonctionne quand tu lui parle comme à un débile mental, mais bon, c'est clairement pas au niveau de ce qu'ils prétendent :D

pour les jeux, ouais j'avais eu vent de cette histoire de DRM.

Le kinect fonctionne bien dans les jeux, c'est pour naviguer dans le menu de la console que c'est pas top.

Angel CALL:
Spécial Savio :o

http://www.micromania.fr/pack-xbox-one-psg

broukmout:
Je viens de finir Metal Gear Solid - Ground Zeroes. C'est magnifique, j'adore toujours autant les jeux d'infiltration :D

hobez:
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique